bon on va faire simple: j'ai planté ma ninix il y a 2 mois, du coup j'en ai racheté une que je retape pour passer le CT (en roulant avec les papier de l'ancienne).Bon le problà ¨me c'est que malgré les 150 heures de travail dejà  passée dessus des problà ¨mes subsistent :
- bourrage foutu
- joint de culasse foutu
- jante "carrée"
- barre stabilisatrice pliée
- carter qui va bientot lacher
- rouille sur l'arrià ¨re du bas de caisse
- rouille sur l'aile droite
Bon vu ma situation je pense que commencer à  faire tout ces frais serais purement fortuit et me demanderais encore des centaines d'heures de travail...donc voilà  je me demandais que faire: Qdm réparer ou la revendre et en racheter une autre????dans le cas de la 2e solution je recherche donc une offre d'une 100nx 1.6L(interieur noir si possible et rouge d'exterieur) dans un état nikel ou presque nikel avec CT et si possible en Belgique ou alors en France mais avec une bonne explication des frais de dedouanage...et que faire de celle que j'ai encore???et des pià ¨ce de la premià ¨re???je veux garder ce modele de voiture, l'amour ca ne se decide pas à §a s'assume!!!