NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SalutationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SalutationHello,
Voilà  j'ai pas encore de nissan 100nx mais j'en ai trouvé une que je vais allé chercher en janvier donc dans pas longtemps. J'vais prendre la 2.0 de 1992, elle as 173'000km mais sa me dérange pas. Sinon j'habite en suisse et je compte m'attaquer a la belle dà ¨s que je l'ai. Changement du PC avant et arrià ¨re + bas de caisse, et je vais lui faire une ptite couleur. J'hesite encore entre du rouge et de l'orange. Je vais pas faire du jacky non plus, juste dans le sobre.
bienvenue ami suisse, bon choix de voiture
(tu trouvera des tas d'info sur le forum) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bienvenue a toi parmi nous!! tu seras surement aussi ravi que nous par la nx
Trà ¨s bon choix le 2l et pour la peinture, c'est bien connu que les voitures rouges vont plus vite que les autres
slt et bienvenue a toi
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Pffff meme pas vrais!!! dans ma nx je me suis fait controler qu'une seule fois... bon ok, faut dire que j'ai une bonne tete et une carte bleublancrouge dans mon porte feuille
Salut, Bienvenue!
Tres bon choix la 2L, je te propose rouge avec une croix blanche je sais pas pourquoi! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Non merci pour la croix blanche lol.
Je vois bien un beau rouge avec un capot carbone. Coute chà ¨re le capot mais sa vaut le coup vu dans quel état il est celui de base. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bienvenu,meilleur voeux.vive la ninix,
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |