NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX non j'ai moi aussi pété ma nx :icon_cry:Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
désolé pour toi metzeger pas cool du tout.
Dire que je la trouvais la plus belle du site!! Mais elle le reviendras bientot je te fais confiance
j'ai vu une civic qui avait les meme cligno que moi est apparement y sont d'origine, vous connaissez un site sur le net ou je pourrais les commander a bon prix?
Je me demande qui leurs donnent le permis aux gens comme ca et ils l'enlevent à  des gens comme moi qui n'a jamais causé d'accident ou meme fait d'accident. J'aurais tué le gars qui tourné le fautif aye aye aye...
Je suis de tout coeur avec toi, et ne t'en fais pas faut etre optimiste elle sera mieux qu'avant ta tite nx lol
ba mieux qu'avant non mais plus propre, j'avais quelque pete sur mon pc (déja) et la peinture avait craqué sur le bas suite a un gendarme couché enfin un dos d'ane
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2