Voici une photo de mon pare choc Ar ! A part laver ma voiture , que puis je faire pour la peinture ? Quelqu'un peut m'aider ou me dire oà ¹ je peux le faire repeindre pas trop cher ?
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX mon pare choc arModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
mon pare choc arVoici une photo de mon pare choc Ar ! A part laver ma voiture , que puis je faire pour la peinture ? Quelqu'un peut m'aider ou me dire oà ¹ je peux le faire repeindre pas trop cher ?
merci Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pour faire bien faudrai allez chez ton carrossier (sa c est trés cher)
sinon tu va a norauto tu achéte une bombe de peinture avec la référencequi a écrit sur ta voiture est normalment tu a la bonne teinte,tu prend une bombe de vernie.tu ponse la ou tu doit peindre avec un papier trés fin (p400 minimun)ou du scotch bridge, pour rayer est faire une acroche sinon sa refra la méme chose ensuite tu nétoy bien pour enlever la poussiére et la graisse (une main humaine c est trés gras alors ne pose pas ta main dessu une fois que tu a dégraisser.apres tu met 2 couche de base(sa c est la peiture rouge que ta acheter a norautoa 10 euro)ne pas chargé la premiére couche,ensuite tu laisse sécher et tu passe 2 couche de vernie,la premiere juste un voile est la deusiéme a la limite de couler pour faire bien briller.j éspere que je t auré aider si tu a besoin de conseille ou de préssision envoye par mp. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
j ai un racord a faire sur mon pc av je ferai un tuto .d aillieur esque quelqu un c est comment on fait pour faire un tuto.merci
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |