NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ou acheter une B.A.R. avant ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ou acheter une B.A.R. avant ?Hello,
Je recherche une BAR avant de n'importe quel marque (sparco, ractive) ou n'importe. J'ai rechercher partout sur le net, il n'y a absolument rien pour 100nx. Est-ce qu'il y en a une autre adaptable ? Si quelqu'un en voit une sur ebay merci de me prévenir. Salutation
il y en a sur ebay et pour l'instant on est sur une commande groupée voi sa avec donovan c'est lui qui gà ¨re sa
sr20de a vendre 180.000km
eBay, quasiment qu'aux Etats Unis.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
En ce qui concerne l'achat groupé, les vendeurs que j'ai contacté ne repondent pas c'est pas cool à §a!!! Si quelqu'un a un compte ebay il peux aussi essayer de les contacter
OK malheureusement je n'ai pas de compte ebay mais je compte en crée un prochainement.
Si jamais tu peux me mettre en pré-commande. Merci et esperons qu'on arrive as les obtenirs un jour lol. Salutation A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... p=1&fsoo=1
Vérifiez l 'année et le modà ¨le de la caisse. Faut savoir qu aux Stats ils ont une 200SX 1.6l complà ¨tement differente des notre et des sentra 1.6 qui ont le meme chassis que nos NX, meme certaines Sentra SE-R suivant les modà ¨les ont les BAR qui s adapte sur les NX ! En cherchant bien vous trouverez !!! Demandez toujours confirmation par mail du prix frais de port inclus avant de valider un achat aux States (généralement les gars propose de ne pas passer par Ebay et de payer directement par paypal !) Y a aussi activetuning qui vend des BAR arriere pour sentra qui vont sur NX, ils font surement les BAR avant aussi BAR arrià ¨re a+
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Voilà  j'ai reussi à  avoir le vendeur et je vais lui demandé si j'en commande plusieurs fait moin chà ¨re.
Je vous tiens au courant A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ouai c'est sur à §a!!
mais par contre je me demande comment Blinkers va nous faire parvenir à §a de suisse et surtout combien à §a va nous couter en frais de port...
Je pourrais les envoyés depuis la France, aucun problà ¨me j'habite a la frontià ¨re.
Par contre je sais pas le nombre qu'il en faut ? Si j'en prend 5 ca devrai allé pour les vendres. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bah deja il yen a une pour toi, une pour moi, une pour koodgin (que je pourrai lui livrer moi meme vu que je vais dans le nord une fois tous les 2 mois environ), une pour corentin mais vu qu'il risque de changer de voitures, il faudrait qu'il comfrme. et ensuite il y en avait 1 autre aussi en region parisienne qui voulait en prendre une donc lĂ Â aussi je pourrait la lui remettre en main propre.
soit 5 dont une a comfirmer.
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |