Ah abah loi je ne serai pas encore arrivé le WE du 6 donc je suis carrément partant pour le 13!!
PS: Alors coco? on change de caisse?? t'as pas trouvé une bonne 2l pour moi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX club belge 100nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ah abah loi je ne serai pas encore arrivé le WE du 6 donc je suis carrément partant pour le 13!!
PS: Alors coco? on change de caisse?? t'as pas trouvé une bonne 2l pour moi
ben c'est regle alors on se ait sa le 13 enfin si tou le monde est ok
alors combien de participant sr20de a vendre 180.000km
donc jusqu"à  mnt c'est bon pour : Donovan, kiss_cool, koodgin(nicolas), et moi(corentin). donc ce serait bien d'avoir des nouvel de D_K (steven), et de guitry (elle voulais venir la fois passée. kelkun peu leur envoyer un mp???
c'est peu voir meme tre peu
allez bouger vous un peu on dirai que cela n'itersse personne pourtant c'est sympa de se rencontrer comme sa on peu metre des tete sur les pseudos sr20de a vendre 180.000km
oui oui moi je suis tjs partant. Et puis DK a gentimment proposé une soirée hébergé chez lui, donc pourquoi pas si on a assez de places pour se garer...
bon on se refait sa sur mons ou quelqu'un a un autre endroit
si il y a des autres motive vous etes les bien venus sr20de a vendre 180.000km
pr moi mons c'est parfait ms pr po avoir la meme couille ke la fois passée présisé bien si c au imagix ou a imagimons...et à  kel heure...ca se rapproche dangereusement ON VEUT SAVOIR!!!!
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5