NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Pour ou Contre les diesels????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pour voir 2 mazout runer je prefere encore les courses de camion
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Déja 10 pages consacrées aux tracteurs
tout ca pourquoi -dire qu'il pue -qu'ils polues -qu'ils consomment moins (bofffffff) -qu'ils sont coupleux (normal turbal) -qu'ils coutent une fortune ( avec la difference de prix ca en fait des km à  faire) c'est aussi oublier : -l'entretien plus chà ¨re -qu'il s'endorme aux moments ou l'essence senerve -que la fiabilité à  diminué avec l'augmentation de la puissance. pour conclure J'aime pas les diesels ps : foudre attention Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Le plaisir de conduite pour moi passe par le changement de vitesse et retrograder fait parti du plaisir, si tu n'aime pas à  ce point changer de vitesse achete toi une automatique essence, à §a coute moins chere qu'un mazout dégueulasse. De plus en appuyant comme un malade pour ne pas avoir à  rétrograder tu produit des particules plus grosse car le mélange est plus riche et donc la combustion moins bonne, avec un essence tu retrograde le moteur monte en régime la chaleur de l'explosion est plus importante et la combustion est mailleur (le moteur tourne plus tellement en excedant d'air) ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Je n'etais pas encore intervenu ici :
Le diesel j'en ais eu un... je l'ai revendu... parce que c'est de la merde, deja que je m'en cogne un au boulot. Pays de merde qui jure que par ce carburant! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |