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Silencieux Magnaflow

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Silencieux Magnaflow

Messagepar isterios » Lun 18 DĂ©c 2006 19:34

Quelqu'un a t-il ce type de silencieux?

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Est-ce que ca se monte facilement? (il faut repenser le systà¨me d'attache?)
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Messagepar sylvain » Mar 19 DĂ©c 2006 19:42

regarde la photo il y a aucune attache sur le pot c'est un universel.
Sur ma nx je m'étais "amusé" a adapter un silencieux universel, si tu as le matos pour souder c'est faisable, il faut que tu positionne celui d'origine a coté afin de souder les pattes comme il faut, le moindre écart et c'est mort (je sais de quoi je parle on s'y est repris a 6 fois avant de réussir).
sinon en cherchant sur le net (je retrouve plus là ) tu peux trouver des colliers avec une patte qui dépasse au dessus pour venir dans les silent bloc, si tu es un peu bricoleur..
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Messagepar isterios » Mar 19 DĂ©c 2006 20:24

Merci Sylvain. Tu te souveins comment s'appelle ce genre d'attache, ou si tu retrouves le site :wink:


Sinon, au CT, ils sont chiants pour ce genre de silencieux?
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Messagepar tiseb29 » Mar 19 DĂ©c 2006 20:55

pour le ct le silencieu ne géne pas car il ne regade pas le niveau sonore de la voiture.tu pe méme metre un tube a la place de ton silencieu le seule probléme c est les force de l odre mais tan que sa ne fasse pas trop de bruitta de probléme avec personne
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Messagepar sylvain » Lun 25 DĂ©c 2006 15:24

ah la je suis pas trop d'accord avec toi: si elle fait trop de bruit ou si le silencieux n'est pas homologué (ce qui est le cas pour tous les universels) le controleur ne peut pas valider le ct c'est contraire au principe
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Messagepar jimmy 12 » Lun 25 DĂ©c 2006 16:20

salut . j ai passé ma nx au ct sans probleme avec un silencieux raceland universel qui etait assez bruyan . on m a absolument rien dit a ce sujet . il a juste regardé qu il etait bien fixé et pas plus .
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Messagepar KOODGIN » Lun 25 DĂ©c 2006 18:41

se n'est pas complique a faire on vend des reducteur pour adapter a la ligne d'origine et pour se qui est de la fixation le mieux c'est de souder de des tige qui vienne se metre dans les silenblocs d'origine sinon raceland font des coliers expret mais je ne sais pas exactement comment sa fonctionne.
pour se qui est du choi des pot universel dans se style la va voir chez raceland c'est pas cher il y a du choix et en plus tres joli son (jen ai un sur ma 2.0 et sa ronronne)
sr20de a vendre 180.000km
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Messagepar Fab » Lun 25 DĂ©c 2006 19:11

Les silencieux universel sont trop bruyant :icon_exclaim:

demande à  ceux qui on connu ma nx 1,6 (didierG en particulier car il ma suivi pendans plus de 500 km lors des nx days)

l'adaptation est merdique à  faire :arrow: je l'ai fait sur ma 1,6 je ne le ferais pas sur la 2,0 :icon_exclaim:

pour le controle ce n'est pas Ă©liminatoire mais ce serat preciser bruit hors norme et default echappement. (mĂ ÂŞme ma 205 rallye passait le controle avec la ligne groupe N :icon_mrgreen: )
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

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Messagepar jimmy 12 » Lun 25 DĂ©c 2006 20:16

je n ai eu aucune mention sur le ct . la fixation etait nickel et le raccord avec la ligne d origine etait correct . par contre j avais remis ma ligne d origine parse qu avec celle en inox c etait trop abusé (genre 306 maxi !!!) :cool:
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Messagepar jimmy 12 » Lun 25 DĂ©c 2006 20:19

par contre j avais galéré a l adapter ( soudure inox et acier ouille!!!)
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Messagepar vela1 » Dim 31 DĂ©c 2006 16:21

KOODGIN tu as quel model sur ta 2L?
Sa ronrone fort ou pas, moi je veut du bruit, mais pas trop, mais quand meme un peut, pourvu qu'il soit beau, mais pas trop fort non plus! enfin je me comprends.
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
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