salut
je me presente
je m appel jean jacques j ai 28 ans et j habitte le nord
je n est pas encore de nissan 100 nx mais espere bientot en avoir 1 en echange de ma fiat bravo tuning
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut a tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
salut a toussalut
je me presente je m appel jean jacques j ai 28 ans et j habitte le nord je n est pas encore de nissan 100 nx mais espere bientot en avoir 1 en echange de ma fiat bravo tuning
Bienvenue parmis nous
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
bon choix prend de préférence 1.6 injection ou un 2l,les 1.6 carbu sont des bonmoteur ossi mais ont un peu moin de péche et consomme un peu plus.
sinon bienvenu a toi ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Salut !
Cela me fait penser que la premiere personne a qui j'avais acheté une 100Nx avait aussi une fiat bravo. Cela veut peut etre rien dire pour vous, mais pour lui cela veut dire beucoup... tout le monde s'en fout mais salut et bonne année! Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
je repond pour lui comme j ai deja discuter avec
alor c une 1.9 td 100 année 97 avec 150 000 km bonne etat a premiere vu juste un coup de netoyage et c parti mon kiki seule petite ombre le lissage portiere mais à §a avec quelque relation je la fait passer o ct quand meme lol à §a a du bon de conaitr edu monde si je dit une connerie corrige bibi mais je pense pas vu que j avait le meme modele
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |