NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau du nordModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau du nordbonsoir tt le monde et bonne année donc voila je m apel vince je sui du nord et nouveau proprietir d une ninix je les acheter 600 euro premiere main avc carnet d entretien et 265mil mes tourne comme une horloge le mec en avai la larme a l oeil des photo tres bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt et bienvenue et bonne année
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Moi j'ai grandi à  valenciennes! et puis le 13 janvier avec quelques belges nixien,s, on va se faire une bouffe à  l'imagimons si à §a te tente
je connai mm pas lol mes pk pas vince-tuning@hotmail.fr mon msn pr discut
bon re desoler de poster ici mes si je creer un topic je v me faire crieer lol nn mes en fete g mes vitres electrik ki von pas et ki emmeten ocun bruit sa ne force mm pas je les acheter comme sa et la centralisation va pr ouvrir mes pas pr fermer c bizard si kelkin peut m aider car g pas trouver c 2 probleme reuni dans un post dsl
Salut, bienvenue.
Elle sent le photoshop ta 100NX mais elle a l'air en bon état chanceux. Pour tes vitres j'ai du mal a lire le SMS fait une recherche il y a eu beaucoup de sujet la dessu! bonne recherche et bonne année Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
d accord merci oui c du fotoshop et pr 600euro je pense pas pouvoir en avoir une en si bonne Ă©tat lol et dsl pour le language sms ces l habitude sinon ben c un probleme avc la centralisation et les vitres merci
voila je vien de mettre mes jantes je vs et fait quelque photo et j ai changer le pot ossi mes je vais rechanger je le trouve petit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |