NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

portià¨re ne s'ouvre plus

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

portià¨re ne s'ouvre plus

Messagepar devallee » Dim 31 Déc 2006 21:41

bonjour,j'ais un petit soucis;je viens d'achter une jolie 100 nx,avec quelques bricoles a réparer.Seulement voila,la portià¨re cà´té conducteur ne s'ouvre plus;j'ai essayer de voir et faire quelque chose sans aucun résultat,hélas.Si une bonne à¢me parmis vous pouvais ma dépanner ce serai génial!!
merci
:icon_biggrin: [/b]
Nouveau membre

Nouveau membredevallee

Messagepar 100nxfriendsteam » Dim 31 Déc 2006 22:59

slt voisin lol...je vien de seraing ta surement deja ducroiser ma voiture...pour ta porte lideal serai d'enlever le panneau mais je pense pa ko c l'enlever sans ouvrir la porte...

http://www.prepa100nx.skyblog.com
Habitué

Habitué100nxfriendsteam

Messagepar Japamobile » Lun 1 Jan 2007 12:18

9a doit etre le bloc de centralisation qui a laché j'ai eu le coup
à§a ressemble à  à§a

http://fbouzon.free.fr/bloc2.jpg

le plus chiant c'est d'ouvrir la portiere car il faut que celle ci soit ouverte pour retirer la garniture (moi j'ai eu du bol elle fermait plus)

Pour le bloc c'est le meme sur primera et surement sunny et almera de la meme époque

Le mien vient d'une primera j'ai juste du couper plus court un des tirants métallique :wink:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar devallee » Mar 2 Jan 2007 08:48

Japamobile a écrit:9a doit etre le bloc de centralisation qui a laché j'ai eu le coup
à§a ressemble à  à§a

le plus chiant c'est d'ouvrir la portiere car il faut que celle ci soit ouverte pour retirer la garniture (moi j'ai eu du bol elle fermait plus)

Pour le bloc c'est le meme sur primera et surement sunny et almera de la meme époque

Le mien vient d'une primera j'ai juste du couper plus court un des tirants métallique :wink:
un grand merci d'avoir répondu a mon problà¨me;le "problà¨me" est bien que ma portià¨re est fermée et dà¨s lors,bonjour pour enlever le panneau.Je vais essayer de trouver le bloc de fermeture,merci pour la photo a japamobile.Et un bonjour a mon voisin de seraing,faudra qu'on se vois un de ses jours avec nos voitures :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Nouveau membre

Nouveau membredevallee

Messagepar Choupi » Mar 2 Jan 2007 08:51

màªme de l interrieur tu peux plus l ouvrir :icon_eek:
Image Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Choupi

Messagepar Choupi » Mar 2 Jan 2007 08:54

si non essaye de sortir le cache de la poignée a linterieur et de choper la tringue de relier a la centraliser je te prévien sa pas du gateau ou alors en baissan la fenàªtre peut etre avec un cintre enfin bon courrage :icon_rolleyes:
Image Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Choupi

Messagepar devallee » Mar 2 Jan 2007 09:39

merci du conseil,je vais essayer à§a!!!Comme tu dis,à§a va pas àªtre du gateau mais bon,si à§a marche je suis tranquil pour pouvoir réparer..... :icon_biggrin:
Nouveau membre

Nouveau membredevallee

Messagepar 100nxfriendsteam » Mar 2 Jan 2007 15:41

devallee a écrit:
Japamobile a écrit:9a doit etre le bloc de centralisation qui a laché j'ai eu le coup
à§a ressemble à  à§a

un grand merci d'avoir répondu a mon problà¨me;le "problà¨me" est bien que ma portià¨re est fermée et dà¨s lors,bonjour pour enlever le panneau.Je vais essayer de trouver le bloc de fermeture,merci pour la photo a japamobile.Et un bonjour a mon voisin de seraing,faudra qu'on se vois un de ses jours avec nos voitures :icon_biggrin: :icon_biggrin:

slt oki pas de probleme si tu veu me voir je suis tout les samedi sur le parking du gama a jemeppe....et si je suis pa la mais ke ma voiture bien ben je suis au cafe en face lol...va voir mon site tt es explike...a bientot http://www.friendsteam.tk
Habitué

Habitué100nxfriendsteam

Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques