NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ou acheter une B.A.R. avant ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Okay c'est partit pour 5 BAR alors, de toute facon si il m'en reste une j'arriverai Ă Â la liquider je pense
Salutations A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
En commande groupé sur ebay, on devrait etre a environ 30 35€ la BAR frais de port compris, enfin ensuite faut que blinkers nous les envoit en france vu que lui habite en suisse...
Et sur les injections, apparemment le boitier d'air touche un peu mais bon dans ce cas là  passes en Admission Direct et hop le tour est joué
Oui j'ai demandé confirmation pour le prix, mais à  ce qu'il m'as dit ca devrai seulement faire 80-90$ de port donc ca fera plus dans les 20€ la BAR.
Enfin je veux pas dire de connerie non plus, donc avant le payement je vous assure aucun prix. Mais ca va pas vous couter une fortune non plus. Dà ¨s que j'ai fait le payement et que j'ai la confirmation par mail de ma commande. Je vous donnes les infos. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ok probleme pour le payement on verra sa une fois les bar en ma possesion lol
Et oui c'est la bar noir et chrome que vous pouvez peindre de la couleur que vous voulez (rouge pour moi). Environ 2 semaines. Je dit ca parceque je prefere voir large je connais assé ces americains lol A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
je te confirme la mienne
donovan je compte sur toi pour me la deposer merci sr20de a vendre 180.000km
VoilĂ Â
J'ai recu la facture. Cela reviens exactement à  42€ la B.A.R. J'ai demandé au fournisseur d'en rajouté 2 de plus et de baissé le prix à  45$ soit 35€ pià ¨ces ca serait TOP. Je récapitule les personnes intéressé : -donovan -koodgin -tommylee -vince59 -Choupi -Et une pour moi Y m'en restera donc 2, encore des personnes intéressé a 35€ ??? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Oui donc c'est ok pour 35€.
Ca fait vraiment pas chà ¨re la B.A.R je vous conseil d'en prendre une pour ceux qui en ont pas ! A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
tu peu commander des anti raprochement arriere aussi ? si oui je suis preneur 100 nx powaaa ( merci warrior )
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |