NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX club belge 100nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bon donc on a au choix, l'imagimons, ou l'imagix (héhé faut pas se tromper ) ou alors dk nous proposait une soirée chez lui, reste a voir si à §a tiens toujours et si le parking est assez grand. Sinon à  l'imagimons, yaurait pas de problà ¨me pour moi aussi...
bon je remet les choses en place imagimons c'est l'ancien nom d'imagix
ce qu'il c'etait passe l'autre fois c'est une erreur entre imagipark et imagix bon alors tous au pizza hut d'imagix on s'est finalement retrouve l"autre jour ou alors chez D_K si quelqu'un a des nouvelle de lui sr20de a vendre 180.000km
bon je vien de contacter des autre nxiens belge par mp on verra se que sa donne sa me ferai plaisir que l'on soit un peu plus
sinon on se rejoint la bas vers quel heure????????????????????????? sr20de a vendre 180.000km
moi c'est qd vous voulez je termine le boulot a 13h donc laisser moi le temps d'attacher ma ceinture et de faire chauffer mes pneus et j'arriveeeee!!! (mais pas dans les sapins cette fois.... ) donc au pizza hut de l'imagix (devant hein!!) si on est au moins 5 oiture je suis content...
je propose 18-19h devant le pizza hut normalement il y a noka175 ki serait de la partie j'atend la reponse des autres
sr20de a vendre 180.000km
bon ben si tou le monde est ok le rendez vous est pris samedi 13 au pizza hut d'imagix a mons vers 18h
sr20de a vendre 180.000km
les participants sur de venir sont pour l'instant donovan, corentin et moi
attente de la conirmation de kiss cool et de noka 175 se ki devrais faire 5 voiture c'est peu mais c'est deja une de plus que la derniere fois allez D_K un petit effort sr20de a vendre 180.000km
bon ,les ti gars ca tien tjs pour dem1?
car je suis sur qu'il y en a qui disent qu'ils viennent et que si on ne leur rappelle pas il vont oublier... lol donc voila j'voulais voir si tout le monde était tjs d'accord pour le 13 a 18h devant le pizza hut d'Imagix? bizzz a tous bonne soirée
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5