NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX problà ¨me avec mes jantesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
problà ¨me avec mes jantesvoilà  j ai voulu sortir ma jantes arriere droite pour accéder au visses du silencieux et la soussis je m apercois que un des boulon tourne dans le vide que je visse ou dévisse .alors là  je m apercois quand faite c est la tige filtée qui tourne que faire et si non combien ca coute la pià ¨ce ; Merci d avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oulah lah, un goujon à  l'arrià ¨re, c'est pas le plus simple, à §a se vend chez nissan, à §a doit pas etre trop trop cher si t'en prend qu'un seul, le truc ensuite et d'enlever celui qui te nuit et mettre le nouveau, sinon je crois me souvenir que les goujon de subaru se monte sur nos nx...
tiens nous au courant car moi j'ai des jantes dont l'entraxe est trop élevé et donc mes écrous ne se vissent pas a fond, j'ai toujours peur de perdre un boulon en route
Ben y a qu'a acheter des goujons + long. Il y a en vente dans les magasins, et pas tres cher. Suffit de chercher un peu. Remarque un vendeur m'avait dit que ca n'existait pas, parce qu'il fallait les commander. Du coup suis aller voir son collegue qui me les a donner de suite
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
le problà ¨me est la c est que les trois autre boulons je les est sorti mais celui là  je n y arrive pas mà ªme en tirant sur la jante pour le bloqué au maximummes jantes sont comme sur la photo que j ai pris sur la nx a modjo qui est accidenté c est exactement les mà ªmes et j espérai que quelqu un est un moyen car la je ne vois pas comment le sortir
le mieu serai de demonter la pieces entiere avec jantes et compagnie par le gros boulon central du moyen mais pour cela il te faudras demonter amortiseur et compagnie et ce sera pas evident avec la jantes !
si toute fois tu y arive il ne te resteras plus qu a coupar le goujon a ras !si j y pense demain je prend une photo pour que tu voyent a quoi il resemble si cest trop cher en concesion contacte moi j en ai !
les 3 autres ecrous demonter la roue en appuis sur le sol tu n'arrive pas a le coincer un peu en mettant la roue un peu en biais quand tu descend le cric et met du degripant avant tu as la place de passer une lame de scie derriere la jante ou percer l'ecrou
Wai j'aurais dit aussi de couper au max a ras et de percer. Je crois que c'est la meilleur solution sans avoir a tout changer.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
pour l'arriere je sais pas
mais Ă Â l'avant il y a des crans a la base du goujon ce sont eux qui le bloque un peu dans ce style la (faut regarder la base avec de bons yeux : il y a des crans) regarde si tu as pas acces au cul du goujon par l'arriere et trouve une astuce pour le bloquer plus de NX......mais toujours en Japs !
c est bon j ai été voir un amis qui travaillait avec moi en carroserie et on a tous essayé il restait plus que de percer alors j ai percer et maintenant il faut je trouve le prix en conssessions ou sur internet merci pour tous
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |