NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le compteur de 1L6 carbu est -il montable sur 1L6 injection?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
le compteur de 1L6 carbu est -il montable sur 1L6 injection?Salut à  tous !! voilà  je cherche un compteur pour ma NX 1L6 de 1993, ms sur le net j'ai trouvé un compteur de 1L6 carbu 92 qui de face avant ressemble au mien ms je ne sais pas si il est électro comme le mien ou avec cable ?
Il me semble, mais je suis pas sur du tout, que la jauge a essence et la jauge temperature moteur sont inversé, mais je suis vraiment pas sur. Pour la cobnnectique, je pense que c'est la meme. Mais a comfirmer...
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
il me semble que sur la 1,6 injection il n'y a pas de cà ¢ble de compteur .
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Oui le compteur carbu a un cable qui le relie direct à  la boite de vitesse, et le compteur injection ne l'a pas car il gere toutes les données de vitesse grace a un capteur de vitesse electronique. Donc non je pense que tu ne peux pas le monter. Et pour info je connais quelqu'un qui a un compteur de 1.6 injection a vendre...
j'ai pas de NX mais une primera de 93' une injection en 1.6L et c'est encore un cà ¢ble. Le moyen le plus simple et le plus efficasse de savoir si c'est à  cà ¢ble ou pas et c'est 100% certain comme méthode :
Si le journalier est digital c'est sans cà ¢ble (capteur electronique : dynamo tachimetrique) Si c'est un journalier avec des ronds qui tournent c'est forcement à  cà ¢ble et rien d'autre ---------------------------------------------------------------
Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
8 messages
• Page 1 sur 1