NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX juju1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs honnettement je te dirais sa une fois finis car la je les et juste posais se qui ma pris une bonne semaine vu que j'ai mon boulot qui me prend pas mals de temps a coté, donc d'ici une bosse semaine j'espà ¨re à ªtre en mesure de te répondre
mercdi les gas pour vos message sa fais plaisir
sa y estlol toma ses clair que ses pas de ts repos(mdr)
mais sa gà ¨re bien, les deux phare sont fixé tous est remonté reste plus cas les branchés quelque fotos des modif Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
capot fermévoilà  le plus gros et fini
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
super jolie tes feux mais dis moi pour la fixation es ce simple ??? et de refaire le faisceau est il facile de le modifier??? merci de de le dire peut etre avec d autre foto pour ilustrer tt sa merci a +
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
alors pour les mettre pas mal de boulot
faut coupĂ© le longeron de chaque cotĂ©s, faut virer tous se qui servet au ancien phare donc pas mal de dĂ©coupe a faire j'ai modifier la grosse barre qui sert de renfort entre le radiateur et le parchoc le capot a Ă©tĂ© modifier aussi car les phare sont plus haut le parchoc a Ă©tĂ© coupĂ© aussi , en se qi conserne le fĂ©sseau je vois sa se weeck end donc aucune idĂ©e encore voilĂ Â
tout a fait...je me suis deja renseigner et tu peu pa decouper ds tes longeron ni ds ta face avant....moi perso je vai modifie mes phare et ces dur de trouver des phare ki sy prete...enfin mnt ces chose faite....a bientot