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problà¨me avec mes jantes

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problà¨me avec mes jantes

Messagepar Choupi » Jeu 4 Jan 2007 17:22

voilà  j ai voulu sortir ma jantes arriere droite pour accéder au visses du silencieux et la soussis je m apercois que un des boulon tourne dans le vide que je visse ou dévisse .alors là  je m apercois quand faite c est la tige filtée qui tourne que faire et si non combien ca coute la pià¨ce :icon_sad: ; Merci d avance
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Messagepar donovan » Jeu 4 Jan 2007 19:41

Oulah lah, un goujon à  l'arrià¨re, c'est pas le plus simple, à§a se vend chez nissan, à§a doit pas etre trop trop cher si t'en prend qu'un seul, le truc ensuite et d'enlever celui qui te nuit et mettre le nouveau, sinon je crois me souvenir que les goujon de subaru se monte sur nos nx...
tiens nous au courant car moi j'ai des jantes dont l'entraxe est trop élevé et donc mes écrous ne se vissent pas a fond, j'ai toujours peur de perdre un boulon en route :icon_confused:
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Messagepar flateriic » Jeu 4 Jan 2007 19:50

Ben y a qu'a acheter des goujons + long. Il y a en vente dans les magasins, et pas tres cher. Suffit de chercher un peu. Remarque un vendeur m'avait dit que ca n'existait pas, parce qu'il fallait les commander. Du coup suis aller voir son collegue qui me les a donner de suite :icon_mrgreen:
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Messagepar Choupi » Jeu 4 Jan 2007 21:17

le problà¨me est la c est que les trois autre boulons je les est sorti mais celui là  je n y arrive pas màªme en tirant sur la jante pour le bloqué au maximummes jantes sont comme sur la photo que j ai pris sur la nx a modjo qui est accidenté c est exactement les màªmes et j espérai que quelqu un est un moyen car la je ne vois pas comment le sortir :icon_cry:
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Messagepar crousti » Jeu 4 Jan 2007 21:48

le mieu serai de demonter la pieces entiere avec jantes et compagnie par le gros boulon central du moyen mais pour cela il te faudras demonter amortiseur et compagnie et ce sera pas evident avec la jantes !

si toute fois tu y arive il ne te resteras plus qu a coupar le goujon a ras !si j y pense demain je prend une photo pour que tu voyent a quoi il resemble

si cest trop cher en concesion contacte moi j en ai !
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Messagepar magnum » Ven 5 Jan 2007 01:22

les 3 autres ecrous demonter la roue en appuis sur le sol tu n'arrive pas a le coincer un peu en mettant la roue un peu en biais quand tu descend le cric et met du degripant avant :icon_question: tu as la place de passer une lame de scie derriere la jante :icon_question: ou percer l'ecrou
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Messagepar flateriic » Ven 5 Jan 2007 08:58

Wai j'aurais dit aussi de couper au max a ras et de percer. Je crois que c'est la meilleur solution sans avoir a tout changer.
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Messagepar Japamobile » Ven 5 Jan 2007 11:45

pour l'arriere je sais pas
mais à  l'avant il y a des crans a la base du goujon ce sont eux qui le bloque

un peu dans ce style la (faut regarder la base avec de bons yeux : il y a des crans)
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regarde si tu as pas acces au cul du goujon par l'arriere et trouve une astuce pour le bloquer :wink:
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Messagepar Choupi » Ven 5 Jan 2007 17:06

c est bon j ai été voir un amis qui travaillait avec moi en carroserie et on a tous essayé il restait plus que de percer alors j ai percer et maintenant il faut je trouve le prix en conssessions ou sur internet merci pour tous :icon_razz:
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Messagepar Corentin » Sam 6 Jan 2007 23:27

un goujon c'est seulement 2,5€
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Messagepar donovan » Dim 7 Jan 2007 18:09

Petite question, ils mesurent combien les goujons de nos nx????
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Messagepar Choupi » Dim 7 Jan 2007 19:50

merci pour le prix corentin, pour la longueur du goujon je peux pas te dire car les miens ils ons 3 cm de moins maintenant que je les ai percer :lol:
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