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Messagepar mrcrow57 » Mer 3 Jan 2007 19:55

purée pk je tombe jamais sur de bonne affaire comme à§a moi
bref a pas laisser passer a ce prix
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Messagepar Blinkers » Lun 8 Jan 2007 19:23

Hello,

Voilà  alors cet aprem je suis passé voir le garage qui la vendais.

Résultat j'ai été faire un tour avec.
Elle n'a que 160'000km enfaite ce qui est d'autant mieux.

Par contre la carrosserie comme il me l'avais dit y a quelque marque :
-Le par choc avant est cassé ca me dérange pas vu que j'vais le changé.
-Sur les ailes arrià¨re de chaque coté au dessus de la roue, y a un gros point de rouille, carrément un trou, là  ca m'embàªte plus mais c'est réparable sans trop de frais.
Aprà¨s sous la voiture pas de trace de rouille.
J'ouvre le capot et je regarde. Bloc moteur bien sale (comme la voiture) sinon tout les tuyaux sont OK et le moteurs en lui mĂ ÂŞme est nickel.
Bon je monte dedans et je démarre. Ca démarre pas !

Ok là  batterie était foutu, déjà  ca a changé, ca coute pas trà¨s chà¨re mais je dois prendre en compte.

Une fois démarré elle fait un gros bruit de fou ! C'est le silencieux du pot qui est foutu aussi, donc à  changé.

On commence a rouler, tout va trà¨s bien, pas d'eau qui rentre nul part. Les t-top nickel, les joints aussi. Sauf les joints du par-brise qui commence à  se barrer.

Voilà  donc elle est pas trop mal. L'intérieur est clean. On a fait un freinage d'urgence elle freine rapide sans peine.

Je récapitule ce que je dois changer :
- Nouvelle batterie
- Nouveau silencieux + Pot (ev. la ligne complà¨te)
- Point de rouille à  remettre à  neuf
- PC avant cassé légà¨rement

Maintenant elle a pas passé la visite, mais je pense que si je change le silencieux ca sera OK.

Vous pensez que ca vaut le coup ?
Si y avais pas cette histoire de silencieux, elle sera déjà  dans mon garage :S

J'en ai pour combien a peut pret pour la batterie et le Silencieux + Pot.
Je vais pas prendre la ligne complà¨te, déjà  faut que j'passe la visite.


Merci pour vos conseil ;)
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Messagepar tiseb29 » Lun 8 Jan 2007 20:14

pour une batterie compte dans les 50 euros,pour un silencieu un pe moin de 150 euro pour une 2l par contre pour l intermédiare il est a 150 euro pour un 1.6 donc a peu prés dans les méme pris pour la 2l je pense.en clair tu en a pour environ 350 euro de piéce.a ta place je métteré un silencieu universsel sa coute moin de 100 euro mais faut adapter.sa fait 300 euro avec un silencieu sport
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
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Messagepar Blinkers » Lun 8 Jan 2007 23:20

Merci.

Je sais pas trop ou trouvé le silencieux et l'intermédiaire.

Le seul endroit que j'ai trouvé c'est sur asian auto parts et rien que l'intermédiaire est 300€.

Si vous avez une idée pour en acheté un pas trop chà¨re je vous en remercie.
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Messagepar tommylee » Mar 9 Jan 2007 11:09

Ben, moi dans le temps, sur mon ancienne nx, j'avai regarder sur ebay, tu peux en trouver pour pas cher, mais sur ebay allemand, tu peux avoir le silencieux et l'intermediaire pour 100euros.

Tapes auspuff, tu devrais trouver des trucs.
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Messagepar Blinkers » Mar 9 Jan 2007 16:29

Merci j'en ai trouvé plusieurs.

Cepandant je trouve que pour le model 1.6 B13 ?


Est-ce que eventuellement je peux mettre le silencieux d'une 1.6 sur une 2.0 ?
Je pense pas.

Merci
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Messagepar jmichel » Mar 9 Jan 2007 17:19

Je te confirme toutes les 2l sont des gti !!

A ce prix là  c'est cadeau !! :cool:
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Messagepar Blinkers » Mar 9 Jan 2007 20:10

Voilà  aprà¨s recherche approfondie sur le net j'ai rien trouvé de pas chà¨re pour la 2 Litres.

J'aimerai bien savoir si les echappements pour la 1.6 sont compatible meme si je pense pas ?

Je sais plus ou chercher.

Chez un conses nissan ca va taxé encore plus :S
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Messagepar Blinkers » Mar 9 Jan 2007 20:20

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Messagepar donovan » Mar 9 Jan 2007 21:10

à§a, c'est un silencieux d'origine pour nx 2l
Si tu en veux un sport, attend un peu ou trouve en un adaptable.
En ce qui concerne l'intermediaire, il n'y en a etrangement pas en ce moment... :icon_confused:
Ninix rouge 1.6l carbu de 92 avec 165000 au compteur...vendue.
Mais bon j'ai récupéré une GTI avec143000km au compteur .... hummm na bon le SR20!! :D
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Messagepar Blinkers » Mar 9 Jan 2007 21:31

Oui je vais attendre 1-2 semaines, mais comme j'ai pas le droit de roulé avec le pot actuel je dois rapidement le changé.

C'est vrai que je préfà¨re un sport, mais si j'en trouve vraiment pas au moin rouler avec un d'origine.
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Messagepar isterios » Mar 9 Jan 2007 22:13

Regardes sur ebay "exhaust sentra".

La sentra est l'Ă©quivalent de nos NX aux states.

Ex:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-B9-M ... 8751QQrdZ1

Aprà¨s, c'est de l'adaptable, donc il faut bidouiller...

Aprà¨s, si le moteur est en TBE, que le chassis l'est également, la carosserie, c'est secondaire. Tu retaperas au fur et à  mesure selon tes finances... Rien d'urgent.

Vérifies bien la boite également, que les vitesses ne sautent pas (notamment la 5eme), car sinon, cà´té budget, ca fait trà¨s mal!
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Messagepar Blinkers » Mar 9 Jan 2007 22:53

Merci de l'info l'ami.

Si c'est adaptable, j'adapterai ^^
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