NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit admissionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ok.merci...
d ke tu sai pour ton gars sur paris, est ce ke tu peu me dire a peu prà ¨s combien ca coute?? ca ma l'air trà ¨s intéressant tous cke ta dis. moi pour l'instant la seul modif ""moteur"" ke j'ai, c'est le silencieux. maintenant je vai testé de trouver un tube afrique pas trop cher.. J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
d fois jme dis...une 206...NON T FOU, rien ne vaut ma ninix! http://wave100nx2.skyblog.com
ok y a pa de soucis. j voulai allé prendre le num aujourd hui mais tro de circu a cause des vacances. dis moi juste c koi komme silencieux. TU SENS LA DIF? A BIENTOT
2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
Bonne année!!!!!!!!!!!!
moi un peu long a répondre car j'ai internet ka mon travail, et vu ke j'était en vacance... mon pot c'est un Sebring à  double sortie. (j'espere ke j'ai pas fait de faute!) mais la différence ne se ressent pas vraiment. elle a un jolie bruit par contre. sans tombé non plus dans l'extrem! J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
d fois jme dis...une 206...NON T FOU, rien ne vaut ma ninix! http://wave100nx2.skyblog.com
ok je te remercie. en fait j sais pas trop si j vais acheter un silencieux, j voulais le sebring, parce ke cher et o niveau du bruit j ai ce k il fo vu ke mon silencieu est desseré. par contre j vais pas tarder a m attaquer o cata!!!!
et j voulais te dire j viens d acheter une resistance a 10e a brancher sur la sonde iat qui est censé me donner o moins 10 ch. j vais essayer de la monter aujourd hui et j vous tient o courant du resultat!! slt 2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
ca a l'air cool ca: 10CH pour 10e.... ta acheter ca ou?
en tou cas pour le pot c'est vrai ke c cher,mai par contre ca donne plus de style (vu ke j'ai mis un kit carrosserie, jme voyai mal avec le pot d'origine. moi le sebring j'en ai eu pour environ 380e avec la pose, jvoulai le poser moi meme mais vu ke tout était rouiller jme sui di vo mieu ke ce soit le garage ki galà ¨re un peu!! J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
nos 100nx carbu ont deja des double corps ... mais cherche un double-double corp weber qui se monté sur les de tomaso 1.6l tu gagneras 20cv et pompera bcp + par contre si tu en trouve un t'auras de la chance
+1 metzger Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
hé les gars je voit plusieur fois dessuite que vous parlé de gain avec un silencieu jépere que vous parlé de bruit car en puissance un silencieu comme son nom l indique il empéche juste le bruit mais ne ralenti pas les gaz ou que trés peu,donc avec un silencieu dit sport vous frais plus de bruit main pas de gait de puissance.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Mà ªme une ligne complà ¨te seule n'apportera quasiment rien.
La ligne est utile s'il y a des modifs moteur, sinon, pas d'interà ªt... (vu que pas plus de gaz). Une admi. dynamique bien étudiée, par contre, ca peut à ªtre trà ¨s efficace (sur injection). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
+1 avec isterios
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
J VOULAIS VOUS DIRE QUE J AI INSTALLE LA DITE RESISTANCE ET QUE LE GAIN EST SIGNIFICATIF. ON RESSENT BIEN LA DIFFERENCE!!!
dc si ca vous interresse cet resistance est disponible sur e bay a different prix ts inferieur a 25 EUROS. je precise que cet resistance est apelé par certains "puce" et qu elle est universelle. elle se branche sur la sonde iat en 2min pa plus. dc si jamais ca vous interesse et que vous avez des questions y a aucun soucis... 2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |