Je vous raconte...C'est le printemps, je viens d'avoir mon permis et depuis tout jeune que jéconomise pour avoir une auto class le temps venu. Alors voila, Mon permi en poche, jachete cette superbe nx! 1500$ Pas si mal pour mon budget. Et bien sur, l'été qui approche, avec mon t-top enlevé, je veux faire tourner les tetes je m'achete donc un systement de son complet Clarion. 4 speaker une radio cd mp3 un ampli, un sub, une caisse et tout le filage. Je fais faire la job par un pro car je ne m'y connaissais pas beaucoup a ce moment la. Ca n'a pri que 6 jours. Ils m'ont tout volé ses enfoirés. valeur aproximative de 1000$. Pour ouvrir ma nx, ils ont arraché mon miroir et ouvert avec une tige la porte. Javais tout dépensé, il ne me restait plus un sou. Jai du passé tout l'été a me promener avec une radio a pile sur la banquette arriere et un miroir en moins. Comble du malheure, elle est noir et l'été dans la nx il fait quoi 40 000°C? elle a donc fondu.. Putain!! Je me suis donc simplement racheté des speaker et une radio.. 2 mois apres!
P.s. ils ont tout fait ca dans ma cour pendant que tout le monde roupillait..