NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cote de la 100 nxModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
cote de la 100 nxslt tout le monde j'aimerai savoir a combien est coté la 100 nx inj de 93?quelqu'un aurai une idee?à ¹erciii a+
salut combien sa se vendré une nx 1.6 i de 95 avc 125 000 km.tout entretien niquel,centralisation a distance 4 pneu neuf,un capot a changé car un con a sauter dessu.sinon extérieur bonne état
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
environ 2500 à  3000€ voir 3500€
par contre pour l'injection e 93 que corentin a coté, en belgique je la verrai plutot entre 1500 et 2000€ m'enfin c'est mon estimation...et seulement si elle est nikel et tout dépend du kilométrage
ok merci ca veu dire que moi ave tout l'equipement je peu en avoir un peu plus...ces super...merci a bientot
slt aller voir mon sky http://www.prepa100nx.skyblog.com faite une estimation a votre avis...le moteur a en ce moment 315000 mais debut du moi prochain je remet un de 117000 avec boite, triangle etc...enfin toute la mecanique...pour ce qui es de la caisse aucun point de roue revue toute en caroserie donc voila....je precise que ces pa pour vendre mais pour avoir une idee....
7 messages
• Page 1 sur 1