NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sonde IAT (intake air températur) sur NX 1.6 injModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
et bien vive les injections alors
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
je les payé 1€50 donc je vais vous demander de me faire un chà ¨que 1€50 la résistance je crois que c est 5 Ohms mais j en suis pas sur donc je préfaire attendre de voire l électronicien lui il me le dira, pour la photo j ai essayer mais vu que la résistance est toute petite mà ªme avec zoom numérique la résitance est flou .
désolé pour les photos
Désolé sur le carbu il n y a pas de sonde I.A.T mais sur les carbu tu peux réglé les vis de facon d avoire un meilleur mélange aire essence ou alors tu vois si tu peus monter un carbu Weber avec les doubles pipes enfin mà ªme sur les carbu tu as pas mal de modif a faire comme aussi changer la rampe d arriver d essence faut regarder chez GT2i il vende pas mal de modif parcontre il sont cher
http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-SUZUKI ... dZViewItem
regarder c est connu la ptite résistance sur la sonde sauf que lui il veut vraiment se faire de l argent par contre il a une photo asser nette de la résistance pour ce qui veux la voir (je rapel 1€50 la résistance 50€ pour la timbre)franchement il se fou des honnets gens celui-la
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5