NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sonde IAT (intake air températur) sur NX 1.6 injModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Wai moi je reste sur l'envoie de cheque si ca derange pas.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
le mieux c est que je vous donne les références complà ¨te et pour ceux qui préfà ¨re je leur envérai (je ne c est pas si avec les bande tu peux avoir la mà ªme car imagine que la mienne face 3 Ohms et que la tienne que t auras prix en fonction des bandes face 5 Ohms et que tu casse une pià ¨ces sa m ennuirai si tu vois se que je dire
ba avec les bandes a la fin t'en a une dorée ou argenté pour te donné le pourcentage de variation si je me trompe pas enfin voila en gros c 5% max je croi vu que les 10% plus fabriqué sont extraite des serie a 5% donc pour une 5 ohm sa sera 5.05 ohm max je pense pas niqué un moteur pour si peu enfin dit moi ce qu'en dit ton mec de l'electronique
alors la résistance fait 3.30 KOhms (kilo Ohms) et le code couleurs est un trai orange , encore un trai orange , puis enfin un trai rouge. voilà  et les photos sa sera se week end avec le plan de montage
Tu pense pouvoir avoir des resistances pour quand?
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
alors por ceux qui voudraient que je les commandes le gas ma donnée un catalogue qui s appel CONRAD et elles coà »tent 30 centimes pià ¨ces et oui du coup il ne prend pas de com dessus donc de 1€50 on passe à  0.30€;allez les commandes sont ouvert
69 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5