NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ampoule à  l'avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Ampoule à  l'avantJe conseille de mettre des ampoules de type H4 100W 12V à  l'avant à §a permet une meilleur visibilité la nuit et sa eblouie moins je les ai mises sur ma nx ca marche super bien. Pour info on trouve ca a GT2I ou autre pour moins de 10 € (reference LU-H4-100W).
EDIT PROVISOIRE : NE TENEZ PAS COMPTE DE MES RECOMMANDATIONS FAVORABLES PRECEDENTES ET EVITEZ LES KITS XENONS DU SITE QUE JE VOUS AVAIS RECOMMANDE, Gros litige SAV en cours avec eux OU ALORS NE VENEZ PAS M'EN TENIR RIGUEUR. Pardon à  ceux qui auraient déjà  commandé. Pour 220 euros sur http://www.bc-elec.com/product_info.php ... cts_id=147 tu trouves un kit de conversion Xénon... et tu ne crames pas ton faisceau. Ca fait à  peu prà ¨s le mà ªme effet de passer du 100w au xénon que de passer des phares jaunes 60w aux 100w blancs.... mais en mieux... J'ai essayé le xénon il y a un an, et je vais bientà ´t acheter mon troisià ¨me kit : quand tu y as gouté, tu peux plus t'en passer, Dernière édition par Didier G le Lun 16 Avr 2007 10:13, édité 1 fois.
Trop chà ¨re pour ce que c'est, le xenon ca eclaire un tout ptit peut plus pour des prix faramineux.
Meilleur temps d'adapter et de refaire le systeme des phares toi mà ªme Suffit de savoir souder ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
CA ECLAIRE UN TOUT PTIT PEU PLUS ???? Ben si tu prends des ampoules dites Xénon à  Carrefour ou Feu vert en 12volts, il y a pas beaucoup de différence, mais un vrai xénon (avec ampoule à  décharge et ballast 20 000 volts) éclaire facilement 2-3 fois mieux qu'une ampoule ordinaire. Ceux qui ont vu ma NX à  carré sénart peuvent en parler : à  300 mà ¨tres en code tu vois les panneaux qui semblent devenir fluorescent, et le faisceau blanc éclaire mà ªme sous la pluie et à  travers le brouillard. [/quote]
[/quote]+1 j ai essyer ce type de kit de conversion et ca marche super bien mais meme si je l avais payer presque 180€ !!! j ai mis ca sur un evasion je pouvait entrevoir les panneaux avant meme de pouvoir le lire et puis quand il y a de fortes pluies et pour le croisement aussi§!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
patience... attends l'été prochain....
10 messages
• Page 1 sur 1