NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX neons !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Poste à  double, fait attention quant tu poste un message de pas cliquer comme un acharné sur le bouton ^^
Sinon je trouve que tes jantes sont pas super adapté à  la NX et les neons c pas la premià ¨re chose que j'aurai posé. J'aurai plustot fait sa en dernier. Sinon spa mal. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
c'est clair, des 3 branches sur la nx, à §a lui va pas terrible, celles qui lui vont super bien ce sont des multibranches (12 ou +) ou des peintes (blanches, noires) avec ou sans déport mais plus avec déport. Et pour les néons, c'est la touche twining qui (à  mon avis) n'aurait pas du apparaitre...
Vous etes mechant, ce sont les gouts et les couleurs de chacu, à §a se trouve, il a fini son installation ou alors, il avait que à §a dans son grenier et pas envie de depenser de la thune.
Pour les jantes, j'aime pas du tout en soi, mais je les ai vus sur un civic coupé, en mouvement surtout si c'est peint, c'est hallucinogene.Pour les neons, à §a va bien avec son bleu et c'est un peu depassé les néons mais chacun son monde. Puis je trouve que quand on a la lame avant, y a pas forcement de boulot à  faire sur la voiture.
au sujet des neons ,je les ai installé car c'est une des seule ,avec les retros,modif' que je vais faire au nivo exterieur (j'aime l'esthetique de la voiture et c'est pour ca que je l'ai choisi ).c'est la deuxieme nx que je possede et la premiere etait totalement d'origine nivo carrosserie (pourkoi defigurer les nx avec des kit a al goldorak alors quel est si bien d'origine)et les jantes ,je trouve quelle vont bien avec la nx (je remmettrai des foto quand elle seront repeintes en blanche et que la caisse sera rabaissé,sa donnera tout de suite autre chose...)
pour ma part tu na pas a te justifier car des critik tu en ora toujour meme si tu fait une turie et par contre ne te mes pas a critiker en parlant de kit goldorak car les gout et les couleur de chacun
non aller serieux je m explique touch na rien de mechant en soit voit ca comme une taquinerie !
c est n est pas mon genre de critiquer sinon cela ferai longtemp que l on m aurais banie tel le tcho si je critiquerai tous ce qui n est pas a mon gout ! quand je dit touch c est qu a mes yeux ca na pas lieu d etres mais je ne critique pas pour autant ! par exemple mon amis foudre a des grille sur le parchoc ue je trouve touch c est pas pour autant que je crache sur ca caisse (enfin pas devant lui )j ai bien pisser dans ces fleur lol! bref zarno te casse pa la tà ¨te ! mà ¨me metzger accepte encore ma compagnie alors qu a chaque fois que je le fois je l arcà ¨le en lui disant que sa caisse et trop haute ! peace........
voila moi perso tout es di la dedans...maintenant pour ce ki es des kit goldorak tu ferai mieu de te taire car serieux je preferfe un kite di GOLDORAK que tes jante peinte de kelke couleur que se soi...pourtant je respecte donc fai silence la dessus...voila bonne continuation a+
je critique pas le kit "goldorak" (et je felicite meme des fois le taf' effectué,j'en serai pas capable) tout ce que je dit c'est ke pour moi sur ma ninix y' arien a rajouté et au sujet des jantes,c'est un kit que j'ai acheter d'occase pour rouler l'hiver (j'aimerais bien un des jantes 5 branche speedline en 16'' et j'ai pas envie de les plier a la premiere glissade venue)
Moi je suis pas contre un ptit neon dans le capot qui s'allume seulement quant tu l'ouvre.
Si toute tes pià ¨ces sont belles et le moteur nickel ca peut donné. Mais faut rester dans le Soft A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ou faut avoir la puissance pour assurer derrià ¨re...
pour les jantes j aurais plutot vue un truc du genre ou carrement plus dans un style course avec jante noir bord polis, ou un jolis bronze. pour se qui est des néons personnellement j'ai rien contre meme suivant comment j trouve sa trà ¨s jolis (bien que j en metterais jamais sur mon EG)
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |