NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tunningModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
ces plutot pas malle apres faut voir la qualiter mes dans l ensemble c bien tu pourrai te presenter et quelque photo de la ninx et ne pas trop cliker sur le bouton pour poster car pas mall de tes message sont en double misi bocoup
ok merci. mais je s8 dans un ciber car g pas dordi. et jy comprend r1. je kitte dici 5 min. je mettrai d foto kan kelkun pourra le faire pour moi.... mais merci... vince59,
je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Moi je suis pour, j'ai vu sa tuture et il y a du gros travail dessus et mà ªme si je suis plus partisan du style "soft" elle a fait du trà ¨s bon boulot.
D'ailleurs j'ai surnommé sa caisse maya l'abeille : un peu de celle de Foudre pour la couleur, de celle de Metzger pour le kit carosserie et de celle de mike pour les feux avant (de mégane je crois) plus une peinture bi ton noir et jaune
moi aussi je suis pour + de fille dans le tuning surtout si elle prepare leur caisse c'eqt mieux.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ouaih il n y en a pas assez de fille dans le tunnig
a croire qu elles ont peur qu on les boufs (bas oui quoi de beaux chassis dans leurs belles voitures c est que dans les magazins que on vois sa )
as bas tu as bien de la chances car les seules que j ai vu moi s était des figurantes
tu celles qui sont sur les podiums .Ouaih j ai jamais vu de filles faire tu TUNNING et c est bien dommage car généralement elles ont du gout
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |