NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amorto weitecModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
amorto weiteccomme beaucoup le save suremement pour l'instant il se deroule un gros salon de tuning en allemagne le essen motor show
j'ai ete passer mon curieux le weekend passe dans le but de ramener des pieces et j'ai trouve un kit d'amortisseur weitec livre chez moi (car pa de stock sur le salon) pour 299 euros frais de port compris je vien de les recevoir aujourd'hui pour ceux que sa interresse voici les coordonees du vendeur http://www.hottuning.nl ou .eu il y a aussi un numero de telephone d'une sympatique vendeuse pour les clients francophe :+32(0)473 321 069 je pense qu'a se prix la et avec le delai de livraison ridicul il ni a qu'a foncer
réponse trà ¨s tardive mais c'est le kit complet, amortos + ressort
Je sais de quoi je parle je l'ai vu avec ses nouveaux amortos monté et j'ai meme eu le droit à  une tite balade, bah à §a tiens pas trop mal le pavé, meme si je les aurai bien vu plus dur...
ouais sa va mieu que l'origine c sur mais je m'atendais a beaucoup plus dur que sa
sr20de a vendre 180.000km
Comme je ne sais pas si je vais vendre ma nx, je les prends pas, en tout cas pas de suite, mais je ne suis pas totalement decidé pour la vendre.Pour les weitec, il existe la hauteur origine ou alors uniquement en rabaissée?
Perso à  ce prix là  , meme s'il sont pas aussi dur qu'on aurait pu s'y attendre je m'en acheterai bien d'ici cet été...
oui ils en font, c'est ce que koodgin a commandé à  299€ fras de port compris. je ne les ai pas vu non plus sur leur site mais apparement en commandant par telephone, tu les auras...
juste le temps de mettre la thune de coté et qu'il fasse assez beau pour pouvoir les monter sans geler sur place et c'est parti pour moi!
veinard va!! de mon coté je ferai surement à §a pendant mes vacs, faudra que je dévergonde mon tit koodgin pour qu'il fasse à §a avec moi ou alors mes autres tits belges...
Des perles ces petits belges, sympas, le coeur sur la main.... bref une bonne team de nixien!!
donovan je veux bien les monter avec toi mais je te previens va faloir etre patient car c'est assez prise de tete les amorto sur une nx
sr20de a vendre 180.000km
Re: amorto weitec
Ils sont de la meme taille que l'origine ou alors plus court, je parle pour les amortos, car aprés, c'est les ressorts qui font le rabais. Et egalement, les ressorts sont à  -?mm.Merci
65 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |