je me demandais si un sr20det de s14 pourais rentrer dans une nx car dans la s14 il est pas dans le meme sens
merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX sr20det de s14Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
sr20det de s14je me demandais si un sr20det de s14 pourais rentrer dans une nx car dans la s14 il est pas dans le meme sens
merci
Oui mais non
Tu mets le doigt sur LR gros problà ¨me : l'implantation longitudinale originelle. (pense un peu à  la boà ®te, aux collecteurS et autres joyeusetés ) Il faut plutà ´t partir d'un SR20DET de Bluebird ou de Sunny GTI-R... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
c justement pour sa que je posait la question car un type pres de chez moi vien de planter sa s14 et donc si il y avait moyen de le metre dans la nx sa m'aurais fortememnt interesse mais si sa va pas tanpis merci quand meme
sr20de a vendre 180.000km
Ah ?
Sinon tu peux chercher une S13 avec le moteur cassé (c'est assez courant ) et lui coller cte SR20DET. Mais bon c'est loin d'à ªtre une sinécure le swap moteur ! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
non je veut garder ma nx mais j'aurai bien voulu metre un DET a la place du DE mais pour sa si j'ai bien compris il m'en faut un de gti-r ou de bleubird se que risque d'etre beucoup plus dur a trouver en belgique
sr20de a vendre 180.000km
sinon decompression du moulin et collecteur et ligne de DET plus le turbal qui va avec puis voila
sinon tu pourais coller un moulin de S14 dans une nx mais prepare les frais à §a va couter mais tout est possible,et tant qu'a faire faut la passer en propulsion http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |