NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau phares pour ma nx >golf3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs voila commandé! j'ai opter pour ceux la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... mot_widget
170euros prix raisonable je trouve tuto a suivre des reception , je ferais une tit video si necessaire mais j'en doute
oups dĂ©solĂ© j'ai voulu allĂ© trop vite lĂ Â
bon j'ai monté les phares sans probleme, beaucoup de modification a faire tout de meme mais rien de difficile, dà ¨s que je peux je vous met les photos en ligne
vite les photos
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Merci!!!
SALUT, toujours pas de signe de vie de mon FAI , donc je vais changé de contrat, demain je mettrai les photos en ligne de mon lieu de stage.
bonne journé
et voici enfin les photos!!!!
par contre je l'ai mis en basse qualité, j'en ferais de plus jolie un de ces jours Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai également joint quelque photo de mon parechoc aprà ¨s réparation, et de ma nx avec les phares nissan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ah j'oubliais, cout de l'opération, phare = 150euros + 20euros de port (pour infos les phares sont exactement les meme que ceux de norauto et roady vendu respectivement au prix de 269 et 299euros, vu de mes propres yeux )
1 boite de cosse male 4euros matériel necessaire, disqueuse, marteau, pince et bombe antirouille puis pour faire mes pates de fixation j'ai utiliser de l'alu issue de je ne sais pas quoi mais je pense que je vais les refaire en fibre voir peut etre moulé une petite parti de mes phares sur la barre de traverse au endroit découpé, enfin bon j'ai de tt facon j'ai pas le temps
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |