NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau phares pour ma nx >golf3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs comment les as tu fixer? et pour la connectique sa ce passe comment?? merci
en tout c'est tres jolie.bravo. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
oui tu es obligé d'y toucher, et tu vera qu'une fois découper il est extrement moins rigide, mais en redressant adroitement la tole tu verras qu'il redevient extrement rigide, des points de soudure serait les bienvenue seulement vu l'épaisseur de la tole impossible de souder a l'arc sa traverserait immédiatement la tole. le pb est que je n'ai que cela pour souder
alors pour les fixés, j'ai fait des pattes, 2par phares, 1fixé sur la traverse , l'otre sur les pattes qui servait au kit d'origine, mais avec mon kit les phares sont relativement maintenu la seul utilité des pattes et pour leur éviter de bougé de gauche a droite et a force de haut en bas.
sinon avec de la patience et de la réflexion le montage est tres facile. pour les connectique, j'ai couper le sucre des feux de golf3 puis mis simplement des cosse male bleu de o.6mm ou 0.8 je sais plus trop , bref c'est cosse s'emboite parfaitement dans la connectique d'origine de la nx, apres pour les veilleuses (angel eye + 2leds) il y a 6fils (3+ 3-) que j'ai racordé ensemble et branché sur le sucre des veilleuses avec 2cosses , bref absolument rien de compliquer juste pour infos, sur ces feux de golf, le fil blanc et pour les clignotant, qui sont blanc! mais qui sont excellent pour faire de votre voiture une flashing car, ce que je vais faire pour quand je croiseré des nx
MERCI POUR LES INFOS
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
c''est pas mal du tout, pour un cout relativement modeste.
Juste la traverse a renforcer !!! Si vous avez un controleur technique un peu pointilleux il risque de raler plus de NX......mais toujours en Japs !
Tu vois mieux qu'avant ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi ossi je v me mettre des feux de golf 3
j en ai trouver sur ebay type golf 4 pour golf 3 en pluis le gas habite pas loin de chez moi à §a va le faire j ai deja demonter le plus gros manque plus que les feux que j aurait quand mon banquier arretera de raler
a j'suis vert beau boulot ta l'air de toucher dis moi ta pas fait de modif sur ton par choc? pas de matiquage ect... j'envisage d'acheter le meme P.C. que toi.
en tout cas chapeau bas "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |