NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX à  Â thomasModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Salut Thomas, alors tu va vraiment le faire le pick up
![]() Perso jtrouve ke ca va le faire ![]() De toute facon t'a plus trop le choix... Mais tu auras le temps avant Magny-cours ![]() Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
thomas tu dois avoir de sérieu pb pour monter des pentes tres brut, moi c'est mon cas , lavant touche et je suis pas rabaisser, ta une astuce? paske je voudrais bien rabaisser
sinon pour le pick up .... elle auras koi d'origine ta nx ![]()
oui j etai moins bas
oui je risque de la faire pick up mais je viendrai pas a magny cour s est trop loing et leur top 20 et nul s est des caisse de merde qui passe alor qu il ya de pire projet et sa me soule
Juste pour dire que je pense que l'email de Thomas a du changer, car je recois des retours d'email (pour des MP non reçus), comme quoi l'adresse est erronée.
Voilà , donc celui qui envoie des MP a Thomas : pas la peine de s'acharner, il les recevra pas^^ ![]()
mon email alexandracerez@orange.fr
![]()
en voici une autre lol contact@carrosserie-cerezo.tk