NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX juju1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs nouveau pcvoilà  mon nouveau par-choc vien d'arriver
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
premià ¨re impressiondesoler pour la lumià ¨re lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
s'est se que j'ai fait a l'instant
mais tu le ponse avec quoi la fibre parce que j'ai essayer avec du 150 et ses pas génial , le papier s'abime trés vite let ti fait rien du tout. je crois que je me suis attaqué a truc que j'orrais pas du, j'en verrais jamais la fin ![]()
laisse bien reagir la fibre avant de peintre car il y a bocoup de vibration et sa risque de craquelets n'oublie pas d utiliser un flexibilisateur et un bon apres garnissant.sinon c'est tres jolie.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
oui mais j'en est bien remis dans haut en bas je mettré des foto dem
ain car la j"'ai attaqué le mastic et la question que je me pose ses comment avoir les deux cotés identique et autre chause ta mis quoi comme éargisseur sur ta nx