Voila en fait j'aimerais me changer les tambours et c'etait pour savoir si c'etait difficil ou pas (j'ai déjà  changer disques + plaquettes a lavant...)..est-ce que quelqu'un la déjà  fait pour explication?
Merkii all
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ki ki a changer ses tambours arrieres?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
2 messages
• Page 1 sur 1
Ki ki a changer ses tambours arrieres?Voila en fait j'aimerais me changer les tambours et c'etait pour savoir si c'etait difficil ou pas (j'ai déjà  changer disques + plaquettes a lavant...)..est-ce que quelqu'un la déjà  fait pour explication?
Merkii all Nissan powwwwwwaaaaaaaa
J'ai fait le Kit complet à  l'arriere
ben franchement c'est faisable mais il faut avoir un petit diplome de patience et pas facilement explicable meme avec des photos c'est pour à §a que j'avais pas fait de Tuto. En fait a faire soi meme il faut un petit outils pour remettre les ressorts qui maintiennent les garnitures (j'ai fai sans, bonjour la galere) et apres faut remettre les ressorts entre les garnitures sans se les prendre dans l'oeil. Pour moi je le referais, mais pour un autre....franchement à §a va à ªtre rare que je dise à §a.....mais pour le prix et la prise de tete...c'est pas plus mal de le faire faire plus de NX......mais toujours en Japs !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |