NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Renseignement sur Modele de PC avantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
autosport willy se trouve en belgique et vu que j'y vais tout les 2 mois environ, je peux te le bouger jusqu'a paris si tuveux. et puis il ya une nixienne belge qui a deja le pc arrià ¨re f60 et qui va monter le pc avant d'ici quelques mois et donc je pourrais te dire ce que à §a donne quand c'est monté
Moi perso j'avais vraiment envie de le prendre mais je préfà ¨re juste rabaisser la nx, à §a sufira amplement!!
le Joy tuning il n'y a que le PC arriere que je trouve jolie, mais ca reste trop extreme pour moi, je crois que je vais y reflechir
Plus Que deux Ans A tenir. [Next Car : Celica or 200SX ?]
N'empà ªche ke maintenant il existe bcp de kit pr la NX, moi kan g commencé a modifié ma voiture, il n'y avait ke kit carcept et le ms design
Mais bon ca fé environ 6 ans déjà  Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Et en 6 ans t'as toujours pas fini???
rahala moi qui trouvait qu'en 2 ans j'avais rien fait et que cétait bien dommage, je me dis que j'ai encore de la marge
j'aurai juste 2 tites questions pour toi lindsay: 1/ peux tu me donner la hauteur du pc arrià ¨re F60? 2/ sur le pc avant f60 (quand tu l'auras) pourras tu mesurer la hauteur du pc aussi (du bas du phare jusqu'au bas du pc)? juste par curiosité, c'est pas pressé
45 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |