tiens un revenant
un petit choc a 20 km t'es sur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NISSAN 300 ZX BI-TURBOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
tiens un revenant
un petit choc a 20 km t'es sur Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
encore une 300zxen allant chez nissan je croise une autre 300zx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
300zxje suis sur qu elle plaira a foudre pour sa couleur foudresque ou citron pressé pour fab_38.
on peut apercevoir le nouveau nissan qashqai Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Ce matin j'emmenne ma NX au garage pour ma pompe a eau et qu'il me mettent les ressorts courts weitec .
Y avait une Ferrari 456 manuelle bleu , magnifique mais le mec ne prenait pas soit de ca caisse , le cuir trop sec , la vitre decaler 1cm par rapport au joint des portes . Bref j'ai demandé la permission pour monté dedans , elle me l'avait pas refusé Mais y a un truc qui est bien dans cette Ferrari ce sont les careaux qui se baisse de 5cm quand tu ouvres ou tu referme la portes . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
trop puissant pour toi
avec l'age les reflexes sont moins bon Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pas moi http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ben qu'est ce que tu attends ??? prévois un budget de 12-15000 euros et t'en auras une en excellent état, ou prends moins cher et prend une ou deux années pour lui refaire une beauté ! (attention, la bà ªte est quand mà ªme assez complexe, pas grand chos à  voir avec une NX!)
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |