Post de Choupi (merci à  toi )
Voici comme promis une petite photo ou l'on aperà §oit la prise d'alimentation de la sonde, celle-ci dans laquelle nous y mettrons la RESISTANCE de 3.30 KOhms.
1) Débranchez la batterie
2) Localisez la prise d'alimentation
3) Insérez la résistance dans la prise d alimentation. Une fois la résistance en place, entourer la de chatertonne*, la sonde aussi pour éviter l'infiltration d'eau dans la sonde et la résistance
*(scotch d électricien, j avais un doute sur l orthographe icon_lol )
4)Maintenant seulement rebranchez la batterie et démarrez,
laissez la tournée pendant 10 min pour que l électronique accepte la résistance ;( certain modà ¨le auront le voyant moteur aluné, pas d'inquià ¨tude)
5)Aprà ¨s avoir laissé tourné la voiture, éteignez la et rallumez la. Le témoin
du moteur doit à ªtre normalement éteint.
6) LA PETITE NOTE QUI VA BIEN
Attention la vitesse est limitée! Respectez la
Cette résistance est non HOMOLOGUE et ne doit à ªtre utilisée que sur routes
fermées ou circuits icon_evil
Bas oui il fallait bien le marquer pour montrer que nous sommes des
personnes responsables
(un lien à  propos de cette sonde: http://www.nx-power.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5655&postdays=0&postorder=asc&start=0)