NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Je me sépare de ma nx

Partagez une expérience, un projet, un conseil, une bricole ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Je me sépare de ma nx

Messagepar Nos » Mer 31 Jan 2007 17:27

Ca y est je m'en sépare aprà¨s de bons et loyaux services, je lui dit adieu.
pour etre franc, je m'en sépare car je me fais de plus en plus peur avec meme en roulant doucement, pis au niveau de la sécurité c'est quand meme pas génial.

La famille va surement finir par s'agrandir et j'ai pas non plus les moyens d'assurer 3 bagnoles et une moto...

Et pis j'arrive plus a me lever du siege pour sortir de la bagnole, je souffre depuis juillet de sciatiques et lombagos à  répétition qui m'envois directement à  l'hosto.

bref, je remercie tout ceux qui m'ont aidé quand j'avais un soucis mécanique ou quand j'avias des doutes sur la voiture et ceux avec qui j'ai discuté pour discuter.

Comme je le maintiens c'est un site nickel, pleins d'experts et d'amateurs ou tout simplement des passionés.

Pour info je passe sur 206 (couleur flic :icon_sad: ). Ca m'embete un peu d'acheter peugeot mais c'est le modele qui me paraissait le plus adapté au budjet et c'est sympa comme caisse.

Au revoir les amis.

PS: ma nx est en vente sur le site et sur ebay, n'hésitez pas a me faire des propositions de prix, je la laisse pour pas chere et partira au premier qui me fera une proposition correcte. :amour24:
Membre Expert

Membre ExpertNos

Messagepar modjo-nx » Mer 31 Jan 2007 22:18

c'est vrai que c'est pas trop une caisse pour la famille!

bon courage pour la vente
...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]modjo-nx

Voiture: Nx 1600

Retourner vers Divers