NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les 2.0 lit'Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les 2.0 lit'depuis que je connait nx power beaucoup sont passer du 1.6l au fabuleux sr20de 2.0l
foudre et moi mà ¨me n y etant pas pour rien (pour certain):lol: mais a cause de notre connerie j ai remarquà ¨ que actuelement celle ci ce vender mieux que les 1.6l d ailleur beaucoup de nouveau venu sont des poseseur de 2.0l ou futur allez une p tite liste pour le fun ! jp p10 jeff nx rouge polak nx blanche pieton ? faboulet nx rouge (exdidierg) elessar nx rouge (extriad) jymmi12 warrior sr20de sr20det jul279 en recherche sfive intermitemp du 2lit' angel le retour recherche ? japa nx blanche (ex polak) Dernière édition par crousti le Ven 28 Sep 2007 07:08, édité 5 fois.
je suis peu etre un faboulet moi ossi mais alors toi tu es indéfinissable, vieux gateu
arretez avec sa, j'ai deja bien les nerf d'avoir une 1.6l carbu, si j'avais pas fais de modif j'aurais acheté avec joie une 2.0 , tu me le vend quand ton moteur de 2.0l que ta récupéré hein foudresque? j'oubliais, messieurs les possesseurs de 1.6l ne faites pas gaffes aux interventions de foudre, a 58ans avoir une pocket bike tout sa pour draguer les mimi mathy !
moi 1.6L.... pour l'instant
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
J'adore cette voiture, mais alors qu'est ce ke c'est GALèRE pour trouver des pièces!
d fois jme dis...une 206...NON T FOU, rien ne vaut ma ninix! http://wave100nx2.skyblog.com
oui mais enfin te faire tenir sur le 1er rapport par une 1.6l chaussé en 17", moi je dis pas de quoi faire le beau!
et en + la 1.6l c'est la voiture des pilotes y'a pas de freins ni d'abs pas besoins d'Ă©lectronique pour se planter
perso l abs est deconectà ¨ !!
ce post etait juste pour savoir combien d entre nous sont passer a la 2.0l pas pour ce bagarer lol on a faillli avoir zip aussi mais au dernier moment il a basculer ver le cotà ¨ obscure ! metzger on finiras par te faire craquer !! polak je t avais pas oublie !?? mais toi t est un cas a part tu tourne moins fort en 2.0l qu en 1.6l kangourou !!y a un blà ¨me !
+ 1 pour l'abs déconecté et pour le 2 l
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités |