NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Niveau d'essenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Niveau d'essenceSalut tout le monde !
Je viens d'acheter un NX à  un pote (d'ailleurs je suis nouveau ici) et j'ai un petit souci : quand je fais le plein à  la pompe je ne peux pas mettre plus de 38 Litres alors qu'il me semble que le réservoir fait 50 Litres. Mà ªme si c'est pas un gros problà ¨me, je voudrai régler à §a histoire d'avoir une caisse toujours aussi nickel et de ne pas avoir à  faire un (faux) plein toutes les 400 bornes. Je voulais donc vous demander si c'était déjà  arrivé à  quelqu'un, et si oui, à  combien à §a lui était revenu pour changer le capteur de niveau d'essence (et le prix de la réparation complà ¨te tant qu'à  faire) ? Merci bien ! Ciao !
la mienne est une 1.6l et je mais 38L et j ai le plein a chaque fois donc je c est pas si il fait 50L sur la 2L mais sur le 1.6l je pense qui doit faire un truc comme 41L ou alors la mienne est fausse aussi
40 Litre tout a leur avec le voyant alumé
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
+1 mon voyan s allulme jamais et quand je v faire le plein je mes ke 30 litre mes je sui enfin l igyuille et dans la reserve mes je flipe d attend ke le voyan s allulme si je tombe en panne snif
ouaih moi aussi le voyant ne s allume jamais en mà ªme temps dà ¨s que j arrive a la zone rouge je fais le plein car on m a dit qu il faut pas rouler en réserve car c est là  que l on prend toutes les m..des du réservoir alors j obéie
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |