NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PresentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
PresentationSalut a tous j'me présente j'ai 19 ans j'habite au sables d'olonne dans le 85 je suis mecano et je vien de m'acheter une ninix 2L et je suis trés content de faire partit du forum @+
salut a toi bon choix tu va etre content de ta 2.0
amuse toi bien mais prends en soin sr20de a vendre 180.000km
Bienvenu Ă Â toi. Bon choix la 100 Ă©nix 2 Litre
Tu verra ca tirre bien comme caisse lol En plus tu est mecano tu devrais pas avoir trop de peine à  faire des modifs. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
C'est sur sa change de mon ancienne caisse (309 Diesel) "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Bienvenue parmis nous
Attention sur la route la 2,0 est un mange point Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt bienvenue sur le forum
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |