tout d'abord rester zen et avoir de petites mains de japs!!! sérieux les grosses mimines comme moi préparé vous à  y laisser de la peau (surtout avec la facon que je vais vous décrire!!!). déposez les clignotants et virez les ampoules.
tout d'abord déposer le bas du parechoc qui tient par vis juste dessous la "bouche" (démontez les antibrouillards si vous avez ceux d'origine avant tout). puis les 2 vis prés des roues , jusque là  facile, ensuite dévissez la partie avant du garde boue (vis avec grosse rondelle en plastique). une fois que c'est fait pliez le gardeboue pour passer la main entre l'interieur de l'aile et ce gros bot de plastique de gardeboue (attention les grosse mimines!!!)
![Image](http://img478.imageshack.us/img478/2811/im0000192hf.th.jpg)
la main entre le gardeboue et le métal , repérez les deux boulons qui maintiennent encore la partie basse du parechoc (deux de chaque coté).
une fois enlevés ca sort presque tout seul...
![Image](http://img509.imageshack.us/img509/5035/im0000142dk.th.jpg)
![Image](http://img509.imageshack.us/img509/6641/im0000153ln.th.jpg)
Hmm... fumez uns clope ou allez vous rassasier car c'est la partie la plus facile que vous venez d'effectuer....
maintenant , pour commencer cool, dévisser le haut du parechoc prés du radiateur 2x2boulons bien rouillés et 2x1boulon sur le début des ailes.
maintenant premiere fixation chiante, sous les boulons de fixations du parechoc au niveau des ailes vous avez deux autres boulons (une de chaque coté) à  sortir d'une longue tige fileté (matez la photo) pour vous faciliter la vie virer l'alarme et a reserve de liquide de refroidissement (sur 2,0L) et utiliser une clé à  pipe creuse taille 10 .
![Image](http://img513.imageshack.us/img513/6756/im0000203zs.th.jpg)
vous voyez le trou? c'est lĂ Â que ca se passe.
maintenant qe le haut du parechoc est déboulonné on passe aux cotés, là  ou vous allez en chier grave...
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regardez sur le plan il y as 6 trous mais seulement 5 boulons Ă Â enlever.
![Image](http://img504.imageshack.us/img504/6640/plan0pd.th.jpg)
alors lĂ Â y'a pas de secret, ou vous voulez allez vite et en chier ou moins vite et plus facilement, j'ai choisi d'aller vite et en chier...
normalement vous avez viré les vis qui tenaient le gardeboue à  l'avant , donc en passant la téte sous l'auto vous voyez ca:
![Image](http://img286.imageshack.us/img286/7334/im0000180xq.th.jpg)
prenez votre clé plate de 10 et passez la main et démerdez vous comme vous pouvez pour desserrer tous les boulons sur l'arréte (coté conducteur c'est plus difficile à  cause de la boite à  air). soyez zen parceque c'est un peu chiant et long
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une fois que c'est fait pas la peine de tirer sur le parechoc, il reste une barrette qui tient le parechoc par le bas sur la face avant!
![Image](http://img463.imageshack.us/img463/7428/im0000217sp.th.jpg)
aprés ca devrait venir assez facilement en tirant sur les cotés pour faire sortir les tiges filetés de trous des ailes et en basculant le parechoc vers l'avant.
ou que ca tient? ici:
![Image](http://img503.imageshack.us/img503/4708/im0000163rb.th.jpg)
aprés c'est fini, vous pouvez travailler tranquillement avec plus de place.
![Image](http://img503.imageshack.us/img503/9324/im0000227bv.th.jpg)
allez bon courage
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