NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
On parle de moi sinon vivement que tes PC arrivent la clef de 12 me démange
Voilà  ca avance pas beaucoup, j'ai pas le matériel qui me faut pour finir le coffre.
Mais j'ai trouvez du tissu au rabais de haute qualité. J'ai donc décidé de refaire la banquette arrià ¨re et les sià ¨ges en beige. C'est trà ¨s facile, j'ai enlevé tout les tissus qu'il y avais et j'ai découper en reprenant comme chablons. Maintenant suffit de coudre (maman) :p Sinon j'hésite pour refaire la moquette sur le sol. Ca va à ªtre plus compliquer déjà  et faut que ca tienne. Puis faut trouvé quelque chose d'assez épais. Je sais pas si tout mon interieur et mes sià ¨ges et tout en beige, et juste le sol en noir/gris, ca le fait ?. Je pense que j'vais intégrer des contours noir sur mes sià ¨ges et mon coffre pour que ca soit assortis. Je vous montrerai dà ¨s que ca avance un peu plus. Faut encore que j'démonte se tableau de bord. Et aussi faire les put*** de branchement pour l'autoradio. Merci les vieux cable pourri meme pas au norme iso. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ah bah oui trà ¨s utile la maman avec ce que tu veux faire.
Et pour le sol en noir/gris, avec du beige à §a risque de faire byzarre mais apres tu peux voir pour mettre des tapis de sol. Sinon avec le tableau de bord, et la console central/frein a main noir, le sol noir à §a ne choquera pas... Pour l'autoradio, il existe des adaptateurs qui marchent trà ¨s bien
Bon pour finir j'ai arreter de coudre lol c'est bien trop chiant. Les housses sur mesure coute pas trà ¨s chà ¨re et la finition est impecable.
Pour ce qui est moteur, j'ai bien tout nettoyer et mis ma B.A.R. J'ai toujours pas recu mes PC av et ar. Je sais pas ce qu'il foutent. Sinon j'ai commencer mon lissage integral, j'aurai jamais du commencer, c'est un trop gros travail. J'ai essayé la mousse PU mais rien c'est trop mou. Obligé de tout faire a la choucroute. Je suis pas un pro. Vous avez pas des bonnes astuce pour un bon mélange de choucroute ? SVP. Résine + fibre + ?? Sa avance gentillement. Encore la ligne d'echappement le gros travail, comme je trouve nulle part d'intermediaire je vais allé demander le prix chez nissan ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
oui mais 250€ je trouve un peu excessif !
Je met max 100€ sinon j'prend du carton et du papier d'aluminium et j'lai fait moi mà ªme MDR. Plus serieusement, faut vraiment que j'en troue un. Y'en avais un sur ebay a 60€ mais il est partit en 5 min A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je viens d'acheter des haut parleurs pioneer 110W 2 voies vraiment pas chà ¨re.
Je pense les montés dans les portià ¨res Et je viens de recevoir mon adaptateur ISO. Je branche l'adaptateur sur ma NX jusqu'a là  aucun prob. Et je branche l'adaptateur sur l'autoradio. Là  ca fonctionne pas. Je pense qu'il faut que j'invertisse des fils depuis l'autoradio jusqu'a l'adapteur. Rah ce que je deteste l'electronique. Plug & Play powaa A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Voilà  j'ai trouvé ces BDC
Je l'ai ai commander, vu que je fait mon lissage intégral autant les intégrer tout de suite. Vous aimez ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Ouai ceux de joytuning sont un peu gros est je trouve qu'il s'intà ¨gre mal à  cause des aération mal faite.
Pour finir j'ai pris les carcept 2 avant et arrià ¨re Bon pas mal de modif à  faire sur l'avant, mais pour le moment je laisserai comme ca, sinon j'men sortirai plus lol. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !