NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Welcometohell38 >> Nouveau membre sur nx-power :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
.: Welcometohell38 >> Nouveau membre sur nx-power :.Salut a tous, je vais dans quelques jours acheter ma premià ¨re voiture étant donné que je viens d'avoir mon permis, ce sera donc une petite Nissan 100 NX 1600i, je l'ai testée hier soir et je la trouve vraiment superbe autant niveau conduite que physiquement !
Et j'ai aussi découvert votre super forum, ou je pense que je vais en apprendre plus sur mon futur achat ! Sur ce, a trà ¨s bientà ´t. Dernière édition par welcometohell38 le Ven 9 Fév 2007 11:08, édité 2 fois.
bienvenu fait pas le fou on a toujour tendence a apuyer quand on vien d avoir le premi,un conseil attend 1 ou 2 ans avent de faire des run contre des pove tdi.tu verra tu serra plus consien des risque et fera plus attention c est la clé pour rester en vie.en tout cas super choix comme premiere voiture.
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
avec ma 1.6 je pose tout les tdi 110 ou hdi 110 ou tdci 110 ect et la plus par des diésel font 110 cheveau . mais les 120 pour nous les 1.6 c est mort snif .(on va pa se pleindre on doit etre fiere de notre 1.6 )
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Bienvenu Ă Â toi
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |