NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme d antibrouillardModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
probleme d antibrouillardbonnjour donc voila j ai un petit souci depui que j ai ma nx je n avai jamai essayer mes antibrouillard et ce matin hop mes ils ne von pas du tout la je vien de regarder et il n y a meme pas de + qui arrive a l interupteur donc a t il un relai ou autre si oui ou merci de vos reponse
les AB ont un fusible et aussi un relais sous le capot... pas celui du coté batterie il me semble mais je n'en suis pas certain. Sinon à §a peux etre un mauvais contact au niveau meme des AB, il ya une petite fiche connecteur juste derrià ¨re les AB, tu les vois en te glissant en dessous
sur le dessus du boitier de relais tu as le nom de chaque relais et si t'en a un que tu veux tester, tu en cherches un autre à  coté qui soit pareil et tu tentes. Sinon à §a peux etre un fusible tout con ou alors un faux contact quelque part... ou je viens juste de penser que peut etre l'ancien proprio aurait démonté la console et aurait par erreur déconnecter un fil de l'interrupteur...
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités |