NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amorto weitecModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ils sont à  -35mm et pour le reste je pense que à §a doit etre la meme taille, c'est quand meme assez spécifique comme pià ¨ce...
oui mais sans les coupelles...
enfin reste a savoir si c'est toujours ce prix lĂ Â ou si c'Ă©tait une promo
les amortiseur on la meme taille que ceux d'origine avec toutes les pates pour fixer les tuyau de frein en fait exterieurement c'est les meme que ceux d'origine et pour ce qui est des ressorts c'est du - 35 mm
sr20de a vendre 180.000km
interessant c'est pour la GTI ?
quand tu dit un peut mou les amortos, comme l'origine ou un poil plus dur? un achat groupé pour faitre baisser le tarif? moi je suis partant Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
c'est forcement plus dur que l'origine sans etre tappe cul
par contre mauvaise nouvelle il sont maintenant a 389 sans frais de port sur ebay mais il y a surement moyen de negocier pour un achat groupe a vous de voir sr20de a vendre 180.000km
Ca serais pas mal de faire un achat groupé pour octobre/novembre apres les impots quoi .
Dire que je viens de changer les amortos , elles sont d'origine Nissan . Mais c'est pas mal deja , c'est mieux que rien . Donovan doit s'en rapeller de l'année derniere quand il a appuyé sur la caisse a quel point c'etait foutu 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi aussi je suis partant pour changés mes amortos.
Juste un détail, les ressorts sont de quel couleur ? A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Je pense qu'ils sont verte
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
ouais il sont vert mai kil soit vert bleu orange ou jaune sa changera rien
sr20de a vendre 180.000km
65 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités |