No plutà ´t crever que mettre des feux de golf lol.
Pour l'arrià ¨re c'est feu de sky.
Et pour l'avant je vais integrer des feux de je sais pas encore quoi avec un systeme au xenon et avec les angel eyes.
Je trouverai ^^
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Blinky Enix [GROS ACCIDENT]Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs No plutà ´t crever que mettre des feux de golf lol.
Pour l'arrià ¨re c'est feu de sky. Et pour l'avant je vais integrer des feux de je sais pas encore quoi avec un systeme au xenon et avec les angel eyes. Je trouverai ^^ A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
presque les memes idée lol
moi j ai les memes pc deja modif un peu l avant mais rien d enorme juste rajouter un petit bout pour mettre a niveau avec les bas de caisse j ai pris les bdc joy tuning à §a va j ai pas eu de soucis avec juste poncer un peu parce que c de l epais pas comme les par choc qui sont tout fin prevoit de la resine pour renforcer les pc avant de les monter à §a t evitera quelque fissure et sinon l arriere skyline ossi et l avant je mettrait angel eyes golf 3 type golf 4 et apres de belle jantes que j ai deja reperer
Et voilĂ Â l'avancement :
Mon aile droite, finie et repeinte. La gauche pareil, oà ¹ y avais le trou de fou Mon moteur bien nettoyer, et j'ai profiter pour repeindre quelque pià ¨ce tellement salle que c'était pas ratrapable J'ai enlevé l'antenne radio et boucher proprement. Encore un ptit poncage et c'est ok Mon autoradio Panasonic 4*50W que je suis entrain d'installer Haut parleur Pioneer 110W que je vais mettre dans les portià ¨res. Rien ne sert d'avoir plus puissant. Le coffre que je suis entrain de refaire au propre, j'ai decouper un panneau niquel. Reste juste à  le poncer et a le recouvrir et a installer des poignée et toute les petites choses. Ca avance trop lentement, mais je dois bosser mes cours :S A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j'vois que tu as monté la BAR sur ta ninix!! alors à §a en es ou cette commande groupé au fait?
Et puis joli boulot , c'est niquel ce que tu fais et puis t'es pas pressé de finir, l'hiver on profite moins de la nx
beau boulot,pour la peinture tu fait comment?ta une cabine?
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Oui j'ai une cabine de douche lol.
Non non, j'ai un garage ou il y pas de poussià ¨re. Et j'ai un compresseur qui va bien. Suffit juste de prendre la technique en main et tout va bien. Les cabines c'est qu'une histoire de séchage plus rapide mais ca coute trop chà ¨re A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
(je suis tolier peintre)j admet une cabine on peut s en passer pour des petite partit de véhicule si tout et propre.en tout cas bravos beau boulot
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Aussi avec les super additif qui existe aujourd'hui.
Additif spécial antistatique poussià ¨re pendant le sechage, Additif anti-trace Additif anti-bullage. On obtient pratiquement les mà ªmes resultat. Mais quand je vais refaire la peinture complà ¨te en rouge faudra bien que je trouve une cabine lol. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Merci du conseil.
C'est ce que je vais faire. Là  je l'avais scotché quand je ponce pour pas l'abimer mais c'est moyen. J'attaque le coffre maintenant, je vous met des photos dans la soirée... A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
VoilĂ Â voilĂ Â les petits,
Je me suis bien fait chier pour qu'aux final il n'y ai plus de plis visible du tissu que j'ai fixé sur ma planche. J'ai pris du tissu de luxe, que j'ai trouvez au rabais. de couleurs noir avec des lignes légérement plus clair, la classe Ici sa sort gris à  cause du flash, je me suis bien explosé un doigt en clouant le tissu, j'avais pas d'agrafeuse fait pour :S Le résultat est sublime, un coffre tout neuf et de luxe pour la modique somme de 8€ Je suis content de moi ce soir, j'ai enfin fini le coffre. Je vais bientot pouvoir remettre la banquette arrià ¨re ouf. A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Oui, le vieux tissu tout beurk.
Et j'ai adapter un petit peu, J'ai aussi enlever la roue de secours, qui ne sert a rien. Et j'ai fait un espace rangement dessous la planche oà ¹ il y avais justement la roue de secours. Une bombe anti-crevaison suffit. En tout cas pour le CT A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
oui c clair mes je croi ke quand tu mes une bombe anti crevaison ton pneu nest plu reparable enfin jpense et pour acceder a ton rengement sa risk d etre galere nan avc la planche et si ta d truc dans ton coffre