NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX coup de geule aux annonces fantà ´mes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
coup de geule aux annonces fantà ´mes !ouais
ca commence à  bien faire, c'est bien beau un forum avec des annonces, mais si on ne peut pas répondre directement dans les annonces c'est pas la peine donc autant arréter le forum d'annonce de vente de 100 NX car à  priori ceux qui vendent en ont rien à  battre si ils ont vendu ou réservé le véhicule, il ne répondent par mp que si ils le veulent, et surtout, quand ils le veulent, et ne précise jamais vendu ou réservé dans leur topics, donc c'est vraiment n'importe quoi A quand un forum d'annonces entre NIXIENS RESPONSABLES ? Marre d'avoir affaire à  des boulets de premià ¨res zones ils y a des NIXIENS trés sympas sur ce forum, mais d'autres qui détruise toute sa crédibilité , donc, quand est ce que les modos mettront un peu d'ordres dans tous ca ? quitte à  mettre leur nez dans les MP pour regarder ce qu'il se trame !!! je vais finir par croire que les annonces ici, sont du foutages de geules pur et simple, et surtout il vaud mieux téviter de les regarder pour ne pas avoir de désillusion, vu que c'est à  priori des grosses annonces fantà ´mes ! surout quand on regarde les réponses foireuses des MP du vendeur, aprés quelques temps de reflexion de sa part, alors que l'on accepte ses conditions sans réserve, et qu'il dit ben finalement c'et réservé ou vendu.... ou il ne répond pas et up son topic..... doit on metre des annonces postiches pour que NX-POWER continue à  vivre ? est ce vraiment le cas ? personellement je ne le pense pas que NX-POWER ait besoin de forumeur boulets pour faire vivre ce super site, mais si c'est bien le cas, pas de soucis, je vais m'en occuper si vous voulez cordialement
Wai t'as raison .
Deja dans le topic annonce , il devrait garder les cinq premier post et virer les autres pour faire le menage . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ou alors un systà ¨me de confirmation tous les x jours, par le vendeur, que le véhicule est toujours à  vendre. Une fois par semaine par ex.
Si le gars fait le mort pendant plus d'une semaine, ca serait considéré comme vendu donc annonce supprimée. Ou alors on remet en place le droit de répondre à  ces annonces, et le modo vire juste les messages inutiles dans les réponses. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
moi je pense que ce serait une bonne chose que le vendeur, soit avec l'obligation de mettre à  jour son annonce trà ¨s régulià ¨rement, afin que les forumeurs qui désire acheter soit au courant de l'évolution de la vente, c'est la moindre des corrections d'autres part il serait bon que l'on puisse revenir a poster directement sur le topic de vente, c'est vraiment plus claire déjà  pour les informations complémentaires qui risque d'à ªtre demandé X fois par MP, au moins ce serait sur le topic et tout le monde pourrait en profiter. et si, il y a des fois certains "torpilleurs d'annonces caractérisé" il suffit pour les modos de prendre les sanctions qui s'impose, style: ban 2j ou ban 8j ou 1 mois ou défénitif
en gros je suis plus ou moins d accord avec vous !car c est n importe quoi le P.A
mais le principal c est que le vendeur complete scrupuleusement son annonce pour en savoir le plus posible ensuite si il ne repond pas au mp qu il mettent directement un n° de phone pour ce qui est d interdir les vente a ce qui ne sont pas forumeur je suis contre dans le sens ou (qui sait?) peut etres un jour cela peu faire le bonheur de quelqu un mà ¨me si souvent il nous prenne pour des pigeons ! pour ce qui est de reouvrir le droit de reponse au debut j etai contre mais je crois que c est pas plus mal comme ca ...
Effacer le reste , Gardez les 5 premiers post .
C'est le bordel lĂ Â . Y a des annonces qui ate depuis x temps . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
je suis dacor c le bordel, faudrai tout suprimer une fois par mois sa ferai le ménage et si quelqu un veut continuer son annonce ba il la refait
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
si l on fait ca on suprimerais par exemple l annonce de s five qui est un menbres actif et qui malheuresement na plus le net ! comme quoi c est pas la solution !
L'idée etait bonne aisterios .
Mail pour confirmer que c'est pas vendu et efface automiquement au bout d'une semain e le mail envoyer . 18 Octobre 2007 -
oué c vrai je suis daccor avec toi crousti.faut trouver une solution réfléchisson mieu que sa
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Deja y a des membres qui viennent sur le forum 1 ou 3 fois oà » on revois plus
18 Octobre 2007 -
oui mais ces cas là  , sont un peu sur tous les forums, des gens s'incrivent et ne reviennent jamais, et ca on ne peut pas l'éviter. il serait possible de virer le pseudo au bout d'un certain temps d'inactivité, mais bon, cela reste délica quand mà ªme, personne n'est à  l'abri de ne plus avoir accés à  internet pendant un certain temps (vacances prolongées, à ªtre à  l'étranger pour du taff, ou en prison !!! imagine samy nacéri qui serat inscrit sur NX-POWER, il risquerais de perdre son pseudo assez souvent )
Sacrà ¨s topic
Cher jejeleretour, sache que l'etat actuel des P.A. 100NX a été décidé il y a bien longtemps et pour des raisons amplement justifiées, notamment au niveau des "pourrissages d'annonces". Nous avions trop de commentaires du genre "tu la vends trop cher" ou "t'a vu l'etat? tu la vendras jamais" ...... bref ...... D'oà ¹ le passage aux annonces automatiquement vérouillées. Certes je suis entierement d'accord sur le fait qu'il y a des annonces qui datent, on ne sait pas si la voiture a été vendue ou pas, etc Quand aux annonces incomplà ¨tes, la faute au vendeur, il n'a qu'à  assumer, quand on vend quelque chose on est censé le mettre en valeur. Ceci est un autre débat. Donc ... pour résumer : 1) Faire le ménage mensuellement, annonces vendues ou pas (on cherche pas à  comprendre, quitte à  ce que l'annonce soit refaite). 2) Donner la possibilité de répondre à  l'annonce (comme avant ....) ou Rappeler par email au vendeur qu'il a fait une annonce, et qu'on aimerait savoir si celle-ci est toujours d'actualité ... bref, lui courir aprà ¨s en quelque sorte ! Sans faà §on non, vous imaginez pas le boulot que à §à  serait ou Verouiller la partie P.A. et laisser un message qui renvoit directement ceux qui cherchent une NX à  acheter vers le site http://www.pa-gti.com/ Serieusement il reste aussi la possibilité de virer carrément les P.A., comme à §à  le problà ¨me est réglé ! Puis à §à  évitera les inscriptions de membres qui passent que pour vendre leur NX et qui se retrouvent avec 2 messages au compteur (1 pour la présentation, quand ils la font, et 1 pour l'annonce) Sur ce ......
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |