NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX par-choc avant F60 commandé!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
par-choc avant F60 commandé!!! voila, j'ai commandé mon par-choc avant F60 je mettrai les photos quand je l'aurai. Pour ceux qui ne connaissent pas le par-choc F60 voici une photo bizzz
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il manque le centre des retros repeint
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi je le trouve jolie
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
il est simpa
j'aime bien "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ah bah ma tite kisscool ,j'ai hate de revoir ta ninix avec cette beauté montée dessus!!
arranges toi pour le faire avant la mi mars que je puisse voir à §a en live!
l ont mis en vente une semainne apres que j ai eu le mien
sinon il serait deja sur ma nx avec le pc arriere qui va avec mais bon je me contenterai de mon carcept 2 avec un petit rajout a lavant pour faire chasse neige v faire nx dde
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |