Beurk les retro M3 .
Y en a trop sur la route .
Des yaris , 206 , 205 , 106 , R5 , Clio , NX , SX , Laguna tous en retro M3.
J'aurais une M3 j'aurais mis les retros de la serie 3 en rectangle ca fais plus beaux je trouve .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX retro m3...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Beurk les retro M3 .
Y en a trop sur la route . Des yaris , 206 , 205 , 106 , R5 , Clio , NX , SX , Laguna tous en retro M3. J'aurais une M3 j'aurais mis les retros de la serie 3 en rectangle ca fais plus beaux je trouve . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
moi je dit pour les 306 a la rigueur ?tout les gout sont dans la nature
je respect bonne chance les gars pour vos adaptation ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
les dernieres M3 ne les ont pas d ailleur ils on bien fait
tous comme lexus qui on abandonnà ¨e leur feu transparent dommage car cela donnà ¨e vraiment un cachà ¨ trà ¨s special et reconaisable a cet auto ! rhhhhaaa les touch ils on le don de denaturà ¨ et gachà ¨ les auto
et ouais tous les gouts sont dans la nature ! Moi je les trouve sympa les m3, en tout cas je les touve toujours mieux que mes rétro d'origine surtout avec une coque qui se barre...lol Mà ªme si vous aimez pas, si qqun peut me dire les platines les plus faciles a fixer à §a serait cool! j'ai lu sur le forum que les platines pour les sentra étaient pas mal mais il ya 2 modéles de platines pour sentras...
ya killer qui a mit des platine de honda s2000 il a du faire des modif mais c est pas mal regarde a la page 2
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |