NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amorto weitecModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
si achat groupé il ya, oubliez vite que le fournisseur envoie à  plusieurs personnes différentes, et oubliez aussi un envoi détaillé aprà ¨s que l'un de nous ai reà §u tous les amortos... à §a couterait beaucoup trop cher quand on imagine le prix des bestiaux!
et voyant deja combien koodgin les a payé (299€ FDP compris) et le prix ou on les trouve sur ebay et autres boutiques en ligne (399€ sans les FDP minimum) je doute qu'on puisse encore avoir un rabais. Bref il faudrai essayer de se renseigner quand meme mais moi à §a sera pas avant juin minimum à §a, c'est sur...
je pense que si vpous atander un assez gros meeting de tuning dans le genre gti tuning international il seront surement presant et la il feront surement des reduc car faut pas oublier que moi je les ai achete au essen motors show pà ¢s dans un magazin ni sur le net
sr20de a vendre 180.000km
Combien ca coute pour installer juste des ressorts chez le macano
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
attend toi a une facture salee fait le toi meme tu vera se n'est pas tres complique
car a mon avis le mecano va te facturer 2 ou 3 h de main d'oeuvre minimum sr20de a vendre 180.000km
Wai mais faut du matos pour le faire .
Meme mon pote qu'il s'y connais enormenent sur BM . Il m'a dit que pour lui c'etait pas fesable sans matos . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
plus de NX......mais toujours en Japs !
Une fois que t'en a monté un. Les autres ca va tout seul ^^
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
100€ pour le mec qui veut me les montés
18 Octobre 2007 -
tu peut trouver des griffe pour moin de 30 euros et meme sans grife c'est fesable
sr20de a vendre 180.000km
Je suis de Colombes .
Ca tombe bien je viens de les recevoirs mes ressort court 18 Octobre 2007 -
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |